Sujet démo

lechat

Re: Sujet démo

Message par lechat »

et voila c'est pas un sujet sur l'épilation mais bon ca en parle un peu quand meme spl33 et c'est pas moi qui est créé le topic spl05
Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Et ben les gars, un peu plus et tout le forum démo était disparu. Je l'ai retrouvé alors qu'il ne figurer plus nul part. spl36 ( Fonction recherche ) et là en fait il avait tout planqué dans Bienvenu Chez Marin spl23 . Ce n'était pas visible sans la fonction recherche spl28 . Faut faire gaffe avec le panneau de modération en tout cas du coup: spl26 8-) spl26
Bon c'est vrai je raconte ma vie de Modérateur. spl04 .
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Bawika

Message par Bawika »

Ah oui je me demandais où il était passé... Et c'est toujours intéressant, la vie de modérateur :mrgreen:
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
J-D

Message par J-D »

je dirais même plus, je trouve que le modérateur ne racontes pas assez sa vie !! :-D
allé modo, créé plein de nouveau sujet pour que ça devienne l'orgie sur ton forum!!
(non coux, range tes photos de "chercheur de chatteuse") :mrgreen:
Image
lechat

Message par lechat »

spl23 ah ben les gars il faut carément le dire si vous voulez que j'arete !! moi je m'en fous de toute facon je les vois tous les jours spl33 ! tant pis pour vous spl11 spl42
Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
J-D

Message par J-D »

:mrgreen: t'es con, moi j'm'en fous, c'est juste que c'est inutil, on est pas mal harcelé par les femmes de ce genre (que j'aime beaucoup quand même spl01 ) que ce soit à la télé, abris bus, internet, pub....
En fait, c'est juste un forum pour que tu puisses poster comme un porc sans pour autan flooder comme un con :-D
Image
Bawika

Message par Bawika »

J-D a écrit :on est pas mal harcelé par les femmes de ce genre (que j'aime beaucoup quand même spl01 ) que ce soit à la télé, abris bus, internet, pub....

MDR quand j'ai lu le début de la phrase je me suis dit "quel vantard, genre il se fait harceler tous les jours par des bonnasses" mais en fait tu parlais juste de photos...

C'est dur la réalité... spl11
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
J-D

Message par J-D »

mdr, non non, je ne suis pas harcelé, et encore moin par de telle femmes.... au contraire :cry:
spl36 mais à poitiers, c'est un abris de bus sur deux qui expose une femme pour de la lingerie, enfin, c'est partout pareil.
Maintenant, ça ne sert plus à grand chose. Au début, ça choqué, donc ça attiré l'oeil ... maintenant, ça devien limite banal... domage.
Image
Répondre