Bonjour à tous, et bienvenue sur marin-serv.com
Bon les gars soyez sympa avec les invités. C'est la première impression qui compte
Ben non je déconne on s'en fou
Cordialement
allez venez trinqué avec nous 

, non ne me remerciez pas
).
(Mon débit casse pas des briques non plus) Si tu parle bien du moment entre "envoyer le message" et la page suivante. Si c'est pas de ça que tu parle ben je sais pas.
et on compte sur toi pour les suggestions et le tonus du forum. Et il faut qu'on parle de ton truc fatal modo.Marin a écrit :Ho po pop garçon les requète c'est pas d'ma faute.C'est Phpbb qui veut ça (Enfin j'imagine) J'ai un peu Cherché mais j'ai pas trouvé la solution
(Mon débit casse pas des briques non plus) Si tu parle bien du moment entre "envoyer le message" et la page suivante. Si c'est pas de ça que tu parle ben je sais pas.

Marin a écrit :En tout cas du coup tu dis que c'est le bordel et tu poste un truc qui parle d'informatique là où faut pas
Marin a écrit :Si ça plante, ben je sais pas pourquoi. T'es le premier (en tout cas à m'en parler sauf pour African man mais il chiale pas mal avec ses lignes Africaines) et la base de données est toute neuve (restauration le 25/02/08) enfin si les restaurations sont ben fiables.

Marin a écrit :Enfin bienvenuet on compte sur toi pour les suggestions et le tonus du forum. Et il faut qu'on parle de ton truc fatal modo.