How I Met Your Mother
Re: How I Met Your Mother
Vu que les deux premieres saisons sont au top, la cinquieme doit juste etre extra, quoi...
Parceque pour le moment, c'est legen... wait for it...dary!!
Parceque pour le moment, c'est legen... wait for it...dary!!

Fait chiiiieeeeeer!!!!!!!!!!
J'ai DL la saison 3, et c'est en full FR!!!
Bordel!!!
Deja, la voix de Ted quand il fait la narration... Non mais sans blague!!!
Monde de merde...
J'ai DL la saison 3, et c'est en full FR!!!
Bordel!!!
Deja, la voix de Ted quand il fait la narration... Non mais sans blague!!!
Monde de merde...

Putain je suis tombe sur des episodes en VF...
Dites moi que vous les mattez en VOST, pitie!!!
Comment elle craint la merde, la VF!!!
Dites moi que vous les mattez en VOST, pitie!!!
Comment elle craint la merde, la VF!!!

- J-D
c'est toi qui craint la merde!!! elle est bien la vf c'est juste que t'es habitué au vo, donc du coup c'est moins bien quand tu changes.
Tu plaisantes?
Ted a une voix de branleur, Barney a une voix de vieux prof d'universite, les vannes sont nazes et il n'y a meme pas de concordance entre les levres et les paroles....
Du grand foutoir.
Teste la VOST, tu comprendras ce que je veux dire.
Parceque la voix de Barney en VO, c'est vraiment autre chose.
Ted a une voix de branleur, Barney a une voix de vieux prof d'universite, les vannes sont nazes et il n'y a meme pas de concordance entre les levres et les paroles....
Du grand foutoir.
Teste la VOST, tu comprendras ce que je veux dire.
Parceque la voix de Barney en VO, c'est vraiment autre chose.

- J-D
c'est une question d'habitude!
la VO est toujours mieux, normal c'est leur voix, mais c'est tellement moins chiant quand y a rien à lire...
la VO est toujours mieux, normal c'est leur voix, mais c'est tellement moins chiant quand y a rien à lire...
oué, moi j'ai découvert ça à la télé donc en vf, et ça m'a pas empêché de grave kiffer !! même si c'est quand même mieux en vo bien sûr
en fait c'est juste qu"il faudrait jamais voir un truc en vf si t'as commencé à le voir en vo ^^'
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Ah j'oubliais :
L'argument "Je suis un illetre anglophobe" n'est pas recevable
Bawika, oui, je vois mais faut voir les choses en face :
Quand la phrase fetiche de Barney c'est "Suit Up!!", comment tu traduis le gag "Space Suit Up!!"?
Est-ce qu'il y a le meme running gag autour de "awesome"?
Nan, desole, trop de trucs qui doivent passer a la trappe et se faire remouler en mode blague camembert.
La VF c'est de la merde dans tous les cas... sauf pour South Park et Bob l'Eponge.
L'argument "Je suis un illetre anglophobe" n'est pas recevable
Bawika, oui, je vois mais faut voir les choses en face :
Quand la phrase fetiche de Barney c'est "Suit Up!!", comment tu traduis le gag "Space Suit Up!!"?
Est-ce qu'il y a le meme running gag autour de "awesome"?
Nan, desole, trop de trucs qui doivent passer a la trappe et se faire remouler en mode blague camembert.
La VF c'est de la merde dans tous les cas... sauf pour South Park et Bob l'Eponge.

- J-D
mais non, c'est toi qu'est trop une merde à être borné et têtu comme pas deux!
on te dit tous qu'on le sait que c'est mieux en VO mais tu continue à nous les briser. On sait que c'est mieux . (POINT)
ben les jeux de mot on l'air quand même bien, et je trouve leur voix pas si mal, mais je sais que si je commence à me les faire en VO, je ne retoucherai plus à la VF, mais d'un point de vu pratique... en VF tu te fais moins chier et il sont déjà DL
on te dit tous qu'on le sait que c'est mieux en VO mais tu continue à nous les briser. On sait que c'est mieux . (POINT)
ben les jeux de mot on l'air quand même bien, et je trouve leur voix pas si mal, mais je sais que si je commence à me les faire en VO, je ne retoucherai plus à la VF, mais d'un point de vu pratique... en VF tu te fais moins chier et il sont déjà DL