The Misfits ou WTF !
The Misfits ou WTF !
Série Britannique de 2009, The Misfits c'est Skins qui rencontre son pote Heroes pour une relation étéro-homo-wtf !
Bon dit comme ça, ça fait plus peur qu'autre chose mais le résultat est là et ça déboite !!
Wiki en anglais
C'est l'histoire de 5 délinquants condamnés à des travaux d'intérêts généraux qui se retrouvent avec des supers pouvoirs !
Les persos assurent, la bo claque, le scénario se laisse suivre plaisamment avec de vrais moments de wtf total !
2 saisons au compteur et une 3eme annoncée avec de la nouveauté !
Yeah baby !
Bon dit comme ça, ça fait plus peur qu'autre chose mais le résultat est là et ça déboite !!
Wiki en anglais
C'est l'histoire de 5 délinquants condamnés à des travaux d'intérêts généraux qui se retrouvent avec des supers pouvoirs !
Les persos assurent, la bo claque, le scénario se laisse suivre plaisamment avec de vrais moments de wtf total !
2 saisons au compteur et une 3eme annoncée avec de la nouveauté !
Yeah baby !
Re: The Misfits ou WTF !
Saison 1 telechargee.
Je laisserai mes impressions plus tard.
Genre une fois que tu l'auras vue nan ?SyiS a écrit :Saison 1 telechargee.
ptain c'est dingue comment les séries TV se sont multipliées. J'ai un peu décroché, mais quand je vois des truc comme ici ça me tente, mais j'arriverais pas à me bloquer autant devant la TV.
Rien que how i meet your mother , j'ai jamais vu...
Rien que how i meet your mother , j'ai jamais vu...
Ben How i met your mother y a six saisons d'une vingtaine d'épisodes chacune donc effectivement ça représente pas mal d'heures...
Les dernières séries que j'ai données ici (Game of Thrones et Misfits) sont quand même courtes (10 épisodes pour Game of Thrones, deux fois six épisodes pour Misfits)...
Au niveau de la production, c'est clair que ça s'intensifie avec du très bon (Breaking Bad par exemple qui est vraiment énorme) comme du très mauvais (Merlin) et beaucoup de moyen (the walking dead qui part super bien et finit par s'écrouler lamentablement ou Flash forward)...
Pour en revenir à Misifits, les Soundtracks sont aussi très très biens !!
Les dernières séries que j'ai données ici (Game of Thrones et Misfits) sont quand même courtes (10 épisodes pour Game of Thrones, deux fois six épisodes pour Misfits)...
Au niveau de la production, c'est clair que ça s'intensifie avec du très bon (Breaking Bad par exemple qui est vraiment énorme) comme du très mauvais (Merlin) et beaucoup de moyen (the walking dead qui part super bien et finit par s'écrouler lamentablement ou Flash forward)...
Pour en revenir à Misifits, les Soundtracks sont aussi très très biens !!
Cette série déboite. J'ai jamais vu une série pareille qui te fait t'exclamer au moins une fois à chaque episode "mais putain c'est quoi encore ce délire ??!!" tellement il se passe des trucs de ouf
Je me suis fait la premiere saison, c'est vrai que c'est pas mal.
ça me faisait pareil avec nip tuk, mais c'était pas forcément positif pour le coup....Bawika a écrit :Cette série déboite. J'ai jamais vu une série pareille qui te fait t'exclamer au moins une fois à chaque episode "mais putain c'est quoi encore ce délire ??!!" tellement il se passe des trucs de ouf
- J-D
gael a écrit :ça me faisait pareil avec nip tuk, mais c'était pas forcément positif pour le coup....
Pourquoi c'est pas bien nip tuk?