True Grit

Répondre

True Grit

Excellent.
3
100%
J'ai bien aimé.
0
Aucun vote
Sans plus.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

SyiS

True Grit

Message par SyiS »

Dernier film des freres Coen, avec Jeff Bridges, Matt Damon et Hailie Steinfeld qui laisse presager une grande carriere d'actrice!!!

Image

L'histoire est plutot bateau, d'ailleurs c'est un remake d'un vieux film adapte d'un roman.
Ca parle d'une jeune fille qui part a l'aventure pour venger son pere injustement assassine, elle va demander l'aide d'un marshall (Jeff Bridges alias le Duke) et avec un Ranger du Texas (Matt Damon, pas Chuck Norris) ils partent en territoire indien.

L'interet du film, encore une fois avec les freres Coen, ce sont les personnages et le jeu des acteurs. Jeff Bridges est magistral en vieux marshall alcoolique, Matt Damon est pourri d'amour propre dans son role de Texas Ranger, les cowboys sont crades et ils puent, et que dire de Hailie Steinfeld, la jeune ado qui pique la vedette a tout le monde de par son jeu intense et convaiquant.

A voir!!!!
Bawika

Re: True Grit

Message par Bawika »

Ah ! justement on l'a maté ce week end spl31

ce film est génial, effectivement les personnages et leurs acteurs sont excellents, globalement on se marre bien, c'est pêchu, les mecs ont des espèces de tronche, c'est énorme (limite Matt Damon, si tu sais pas que c'est lui, tu le reconnais pas Spl62 ) y'a même des moments, au niveau des dialogues, ça me faisait penser à la classe américaine tellement ils s'en foutent plein la gueule :noel:
SyiS

Message par SyiS »

Lol, on l'a vu quasi en meme temps)))

Ouais, j'ai vraiment adore ce flim.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprecie un nouveau film comme ca.

Hier soir, par exemple, j'ai matte Battlefield Los Angeles.
Pas pareil...
Lekra

Message par Lekra »

C'est du tout bon !! spl52

Tellement que je me le suis fait une fois en vo et une fois en vf...
La vo est incomparable avec un travail sur les accents énooorme !!!

Le gars Bridges est tout bonnement excellent (" i shoot ! ") et si l'histoire est effectivement bateau (une bête histoire de vengeance) dans un genre guère difficile mais qui sent quand même la naphtaline, le film est une grande réussite avec des persos qui roskent (même le vilain a la classe !) !

Du tout bon made in Cohen ! spl52
SyiS

Message par SyiS »

Le passage dans le tribunal, le mythe du cowboy qui s'effondre XD
Lekra

Message par Lekra »

SyiS a écrit :Le passage dans le tribunal, le mythe du cowboy qui s'effondre XD
Clairement !! spl52
Bien que le passage des chiottes soit déjà un vaccin sur le mythe du cowboy ! Spl66
Répondre