Formule 1

Répondre
African man

Formule 1

Message par African man »

Salouté,

Bienvenue dans la saison 2008-2009 de Formula one!
Le premier grand prix arrive à grand pas et il serait temps de savoir ce que chacun pense de cette nouvelle saison qui va débuter, alors j'attends vos pronostiques.
De mon coté, je suis toujours en faveur de l'écurie française,Renault avec le grand retour d'alonso mais je suis pour l'instant perplexe quant à leur chance de pouvoir jouer dans les avant poste des le premier grand prix.
Ces enculés de ferrari vont bien nous faire chier je pense, surtout que cette année je pense que ca va etre très chaud!!
Les 3 premières place vont certainement se jouer entre 5 écuries: Ferrari, Mc Laren, BMW, Williams et Renault.
Le reglement 2008 fera certainement en sorte que le pilote le plus aguerri sera récompensé du à l'abolition de l'aide éléctronique au pilotage, du coup les anciens seront favoriser. Il n'ai pas exclu de voir certains ancien pilote faire des miracle comme david coultard.
Ca risque d'être passionnant!!
Et puis le petit espoir francais est aussi parmis nous, le petit Seb bourdais va peut etre pouvoir nous montrer de quoi il est capable!!

En tout cas moi j'aurais un problème pour voir les GP et je demande votre aide :cry: . Ici TF1 n'autorise pas la retransmition des GP, car les afriquains ne paye pas les droits (on se demande pourquoi). Y a toujours des solutions en piratant les satellites et tout le merdier mais cé la merde.
Je voulais donc savoir si parmis vous quelqu'un aurait un graveur dvd ou truc du genre pour pouvoir les enregistrer. La meilleur facon pour que je puisse les récupérer serait, si cela est possible, de les balancer sur un serveur, un ftp ou truc du genre pour que je puisse les récupérer. Es ce que ce genre de chose est possible?
Je compte sur vous les gars.

a bientot. merci
Meggy

Re: Formule 1

Message par Meggy »

Je crois que Renault est mal barré cette année encore... dixit Alonso...
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 4753.shtml

Goto, si tu as pas d'info, je peut te faire un résumé des GP mais je pense que tu peut aller voir sur des sites comme F1live.com
Meggy is back to the marin surf
J-D

Message par J-D »

Ouais j'avais vu qu'Alonso faisait son pessimiste.
Mais c'est vrai que là, la renault n'est pas encore au point, apparement mieux que l'année dernière (c'est mieux que rien)
mais bon, les williams s'énerve un peu, les ferrari et les mc laren ont l'air bien en avances, les bmw st pas mal aussi!!
les renault vont devoir compté sur le pilotage d'Alonso...j'espère que ça suffira et espéront une belle surprise de la part de Neslson Piquet jr...(comme kovalainen l'année dernière)
enfin, allez bourdais, ça fait plaisir qu'il y est enfin un français dans une monoplace ^^

Pour le gravage dvd des retransmission,tu peux voir avec anthony car il a un graveur, et un serveur aussi :)
Image
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Attention, ce message s'adresse surtout à Meggy et Goto (pas à SyiS car il n'est pas en France évidemment et en fait Goto je sais pas non plus).
Enfin bref je peux peut-être avoir des place pour le GP de France à 40 Euro et placées devant la grille de départ. spl05 . Enfin si le gars ne ma pas du dit de conneries spl44 .
Il me faut une réponse rapide et je peux avancer l'argent. Pour ma part je ne pense pas passer tout le Week-End là-bas mais bon faut voir.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
J-D

Message par J-D »

spl16 ah ok, on oubli son 'tit frère ! spl41
moi ça me tenterai bien ça... enfin tant pis spl10
je le regarderai à la tv, comme d'hab spl40 pas tt seul, hein les gars ^^
Image
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Ho ben mon drôle désolé. C'est vrai que je t'es grave oublié spl11 .
Je te reserve une place si je peux spl26 .
Meggy

Message par Meggy »

Cette année, le grand prix est super tôt: le 22 juin... Ça ne m'arrange pas des masses... logique, je devrait rendre mon projet de mémoire le 20... Mais je suis quand même partant!!!
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Ben ouai en plus du coup tu dis que ça t'arrange pas mais tu l'aura rendu finalement ton mémoire c'est mieux que si le GP avait été la semaine d'avant par exemple.
J-D

Message par J-D »

spl41 bravo hein, nan mais, on s'voit tt le tps (ts les week end quoi)
en juin, c giga vacances spl01 normalement, enfin, jspr!
Image
Meggy

Message par Meggy »

Allo! Y'a quelqu'un?
Africa man a disparu dans sa nature ou quoi?

Je me demande si je dois faire un petit commentaire du GP d'Australie sachant qu'il ne connait pas les résultats...
Bon, je me lance:
Renault ne s'en sort pas si mal pour ce 1er Gp! Mais bon, ils ont toujours fait un bon GP d'Australie donc à suivre...
Il faut aussi prendre en compte qu'il était plus que 7 en course à la fin... Soit que 3 voiture derriere lui...
A la porte du poduim... Merci Ferrari!

Spéciales dédicaces aux commentateurs tf1:
" Quel dépassement autoritaire"
Répondre