hâte de voir la suite
How I Met Your Mother
- J-D
Re: How I Met Your Mother
ouais, enfin, c'est déjà ce qu'on dit sur la 4, et moi la 4, j'la trouve très bien, dans la continuité des autres saison!
hâte de voir la suite
hâte de voir la suite
Bah, I'm too old for this ... ! Stuff !. He said this stuff. 
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Ah ouais, il est bon, cet episode))
Vous avez vu l'episode du Naked Man?
Vous avez vu l'episode du Naked Man?

ouais, pôv barney, bien marrant !
j'en suis au 7 de la saison 5, ben c'est aussi bien que les autres. surtout le 7 où je me suis vraiment bien marrée.
j'en suis au 7 de la saison 5, ben c'est aussi bien que les autres. surtout le 7 où je me suis vraiment bien marrée.
- J-D
le naked man, pas mal du tout
mais dans toute la saison 4, j'aime bien le Barney à donf sur Robin mais qui ne le veut pas
moi j'en suis qu'au tout début de la saison 5, ça ne commence pas mal, même si l'histoire du dernier épisode où Ted raconte tout avant la rencontre de la blonde sous le parapluie jaune, ben... on n'en parle pas, mais ça devrait revenir, comme toute les histoire tordu de cette série
mais dans toute la saison 4, j'aime bien le Barney à donf sur Robin mais qui ne le veut pas
moi j'en suis qu'au tout début de la saison 5, ça ne commence pas mal, même si l'histoire du dernier épisode où Ted raconte tout avant la rencontre de la blonde sous le parapluie jaune, ben... on n'en parle pas, mais ça devrait revenir, comme toute les histoire tordu de cette série
à mon avis cet épisode a été fait juste pour faire l'accroche de la saison 5, j'suis même pas sûre qu'on verra la vraie suite de cet épisode parce-qu'au 13 de la saison 5,.................non non j'en dis pas plus

Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
Cool. Par contre je vais peut-être attendre qu'ils en soient au dernier épisode avant de commencer. Sinon après faut suivre le rythme lent de leur sortie.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Ca fait un moment que j'ai pas matte, va falloir que je m'y remette!!!
Haaaave you met Ted ?
...
D'ailleurs, hier je me suis rematte Starship Troopers (toujours aussi mythique ce film) et j'ai ete surpris de voir... Barney, il y a 10 ans XD enorme!!
Haaaave you met Ted ?
...
D'ailleurs, hier je me suis rematte Starship Troopers (toujours aussi mythique ce film) et j'ai ete surpris de voir... Barney, il y a 10 ans XD enorme!!

- J-D
le 1 reçu, le 2 en mode.
hâte de les voir!!
d'ailleurs, d'autre séries ont recommencé, notamment smallville et Fringe!!
(nom du 1er fringe: Olivia)
hâte de les voir!!
d'ailleurs, d'autre séries ont recommencé, notamment smallville et Fringe!!
(nom du 1er fringe: Olivia)