How I Met Your Mother
Re: How I Met Your Mother
je dis qu'elle est plutôt bien, là j'en suis au début de la saison 3. c'qu'est chiant c'est que quand 1 épisode fini, pas facile de pas mettre le suivant.
par contre j'ai souvent tendance à faire des parallèles involontaires avec friends. faudra qu'je regarde sur internet lequel est sorti le premier.
par contre j'ai souvent tendance à faire des parallèles involontaires avec friends. faudra qu'je regarde sur internet lequel est sorti le premier.
Friend's, c'est du vieux compare a HIMYM.
Forcement, les nouvelles series s'inspirent des anciennes...
Surtout quand on parle d'une bande de trentenaires qui passent leur temps dans un bar a New York...
Mais je prefere HIMYM parceque c'est quand meme vachement moins gnangnan et bien pensant que Friend's.
Forcement, les nouvelles series s'inspirent des anciennes...
Surtout quand on parle d'une bande de trentenaires qui passent leur temps dans un bar a New York...
Mais je prefere HIMYM parceque c'est quand meme vachement moins gnangnan et bien pensant que Friend's.

je trouve quand même dommage qu'on ne ressente pas leur complicité. il n'y a pas ces petits trucs qui font passer leurs sentiments. mais je trouve quand même que c'est une bonne série, je m'amuse bien en la regardant.
Ben ouais, comme j'ai dit, c'est pas gnangnan comme Friend's.
Mais tu ressens vachement les liens qui les unissent quand meme!
Ou alors la VF est vraiment foiree, mais j'en doute si j'en crois les frangins.
Mais tu ressens vachement les liens qui les unissent quand meme!
Ou alors la VF est vraiment foiree, mais j'en doute si j'en crois les frangins.

hier j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la 4 en vo, ben c'est vrai que c'est bien mieux. les voix sont plus sincères, Lily ne récite plus (enfin ça c'était pas toujours mais ça m'agaçait) et la voix de barney (enfin le blond, j'suis plus très sûre de son nom) est super. (en français il a une voix de vieux qui traine ses mots en fin de phrase, j'aimais pas du tout).
je préfère vraiment la vo, en tout cas pour cette série là.
je préfère vraiment la vo, en tout cas pour cette série là.
tu m'étonnes la doubleuse de Lily elle craint trop du ben, cette voix est insupportable et hyper éloignée de la vraie voix de l'actrice ! sinon c'est bizarre je me souviens de leurs voix en vf à tous mais pas celle de Barney ^^
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Barney, il a une voix de vieux, c'est choquant apres la VO...
Parceque c'est plutot le genre qui parle vite, avec une voix de branleur sur de lui.
Parceque c'est plutot le genre qui parle vite, avec une voix de branleur sur de lui.

en plus les intonnations de sa voix me rappelle qqu'un mais je sais plus qui, mais je retrouverai. en tout cas ouais ! un vieux
Pfff, vous craignez tous du ben. 
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Matte 2-3 episodes en VO avant de cracher ton venin, jeune gomme.