Depuis un moment que je regarde des nouveaux films (généralement dépourvus d'intérêt), ben celui-là, je l'ai bien apprécié.
C'est un type qui est sur la Lune pour "récolter" de l'énergie nouvelle. Il doit y rester 3 mois, (c'est le contrat ).
Ca se passe à huit clos. Oui je n'aime pas trop se genre de film. Mais là je ne me suis pas ennuyé du tout. Bon je n'en dirait pas plus au risque de gâcher l'histoire.
pierrot et nanou sont allés le voir. bien que le scénar soit sans surprise ils ont vraiment beaucoup aimé. pierrot a précisé que c'est vraiment un film à l'américaine
Tous les echos que j'ai eu sur Avatar c'est que c'est super beau et que t'en prends plein les yeux, mais que le scenario craint un peu du ben (comparaisons avec Pocahontas par exemple ^^ enfin bon Pocahontas c'est sympa pourtant)
Mais au fait Sylvain, tu n'as plus accès à Facebook ? Tous ceux qui le matent font leur petit rapport sur Avatar dans leur statut ^^
Ouais désolée je détourne grave le thème du topic là
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Je l'ai vu hier soir j'en ai pris plein les mirettes ! A la fin tout le monde a applaudi le truc. Mais c'est clair que le scénar manque franchement d'innovation et que les réplique sont un peu pourrie ...
En tout cas Cameron va encore ce faire plein de tune vu qu'il faut attendre au moins une scéance pour accéder au film a la rochelle. A bordeaux c'était deux ...