Avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond
Donc film basée sur une histoire assez spéciale: c'est un gamin qui nait vieux et qui rajeuni au fil du temps.
Et là j'me suis dit à tout les coup, à la fin du film j'me tape un fou rire avec la gueule d'un bébé sur un gars d'un mètre cinquante.
Bon ben non du coup c'est une histoire qui prète pas à la rigolade mais c'est un film qui se laisse bien regarder.
Ci-dessous, le résumé d'Allociné:
"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...
Résumé un peu chelou j'dirais
cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps
Donc ben non il est né à sa naissance. (0 an)
Et n'a pas pu arrêter le cours du temps. (Ha ha sans blague y'a-t-il des gens qui y arrivent?) Je dis ça car je trouve que cette phrase n'a rien à voir avec le film.
Enfin c'est pas drole, mais ton commentaire j'aime bien vu la "tragique" histoire.