Life on Mars

Répondre

Life On Mars

Excellent.
3
100%
J'ai bien aimé.
0
Aucun vote
Sans plus.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

SyiS

Life on Mars

Message par SyiS »

Sam Tyler, commissaire principal de la ville de Manchester attrape un accident de bagnole alors qu'il enquete sur un tueur en série. Dans son auto-radio, on entend le titre Life on Mars de David Bowie (chanson excellente, soit-dit en passant)

Il se réveille dans la même rue, à coté de sa bagnole, David Bowie toujours en train de chanter.... mais il se retrouve 30 ans dans le passé.

Délire dû à son coma? Vrai voyage dans le temps? Folie furieuse et hallucinatoire?
Bordel, on n'en sait rien.

Bon ça, c'est le fond.
Dans la forme, Life on Mars est une série anglaise de 16 épisodes. L'histoire se déroule au cours d'enquètes policières où se confrontent les méthodes dures et directes des flics des années 70 et le méthodisme et le pragmatisme de la police des années 2000's.
C'est tout bonnement extra, les acteurs sont tous ultra-justes dans leur role, mention spéciale au commissaire principal made in 70's.

Vraiment à voir!
:noel: /!\ Post utile /!\ :pedobear:

Image
Marin
Administrateur du site

Re: Life on Mars

Message par Marin »

Je n'est rien à ajouter. C'est une série qui paye pas de mines mais qui est vraiment sympa. Sur les 16 épisodes, il y en a 3 qui sont vraiment excellent. (Le premier, le milieu de série et la fin qui trou le cul).
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Répondre