Envie de dégueler...

Répondre
gael

Envie de dégueler...

Message par gael »

Je suis sûrement un des mec qu'a les idée les plus con, les plus glauques, les plus crades, mais là j'avoue etre battue et de loin par l'actualité internationale.
Quand je dis que j'ai envie de dégueuler, c'est pas vraiment une image...

Une fillette.........

De 9 ans...........

enceinte de jumeaux.........

suite au viol..........

de son beau père.........

est excommuniée par l'église

On dirait une blague carambar version humour noir hardcore tellements c'est gros, tellement c'est trash, et pourtant:

On sait bien que l’Eglise catholique, surtout en ce moment, ferait mieux de faire profil bas. Entre les délires de Williamson, et malgré quelques amendes honorables, sur les victimes de viols perpétrés par des prêtres aux Etats-Unis, le Vatican ne rate pas une occasion de rappeler qu’il est l’un des Etats les plus rétrogrades qui soient.

Dernière boulette en date : une fillette de 9 ans a avorté au Brésil, à 15 semaines, alors qu’elle était enceinte de jumeaux. Sa mère et les médecins ont été excommuniés pour cela. Le beau-père de la fillette, qui l’avait violé, lui, n’a pas eu droit à des remontrances de la part de l’Eglise, "car le viol est moins grave que l’avortement". Même si c’est sur une gosse de neuf ans, notez bien.

Explications du cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation pour les évêques au Vatican : "Ces jumeaux avaient le droit de vivre. C’est un triste cas, mais le vrai problème est que les jumeaux conçus étaient deux personnes innocentes, qui avaient le droit de vivre et qui ne pouvaient pas être supprimées. Il faut toujours protéger la vie, l’attaque contre l’Eglise brésilienne est injustifiée, et l’excommunication pour ceux qui ont provoqué l’avortement est juste".

C’est vrai que la pauvre enfant violée, elle, n’était pas innocente.

Evidemment, tout le monde n’était pas de l’avis de l’Eglise. Vendredi, le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a vivement critiqué l’excommunication de l’archevêque de Recife, "déplorant profondément en tant que chrétien et catholique qu’un évêque de l’Eglise catholique ait un comportement aussi conservateur".

A préciser que la grossesse de la fillette comportait de hauts risques et mettait la vie de l’enfant en danger (à un âge pareil, tu m’étonnes). L’interruption volontaire de grossesse est toujours interdite au Brésil, sauf en cas de viol ou de danger pour la vie de la mère.

Dernier détail, sur le beau-père de... 23 ans : il a reconnu les faits, a avoué violer la petite fille depuis qu’elle a six ans, et abuser également de sa soeur aînée, handicapée, âgée de 14 ans. Un joli coco. Qui risque 15 ans de prison... Mais aux yeux de l’Eglise, il reste un fidèle. "Certes, ce qu’il a fait est horrible, mais il y a tant de péchés graves, et le plus grave est l’élimination d’une vie innocente", justifiait le cardinal brésilien Sobrinho, qui a prononcé l’excommunication.

Mais bon, l’Eglise s’est quand même crue autorisée à mettre son grain de sel. Notez bien qu’à mon humble avis, entre une excommunication et la vie de son enfant, toute mère censée choisirait la première solution. Mais que peut-on attendre d’une institution qui porte l’hyocrisie en étendard (l’homosexualité de ses membres alors qu’on la fustige ailleurs, le viol, etc...) ?

L’Eglise n’a qu’à continuer son processus d’autodestruction. Avec une politique "interventionniste" aussi désuète et décalée que celle-ci, à notre époque, elle est sur le bon chemin.

Source agoravox

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52820
Image
lechat

Re: Envie de dégueler...

Message par lechat »

ouais j'ai vu ca aux info aussi , j'étais sur le cul Spl62 !! meme le vatican a approuvé la décision de l'église !!
Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
gael

Message par gael »

encore plus glauque (si si c'est possible)

Je me demandais comment à 9 ans il était possible d'avoir un enfant (cas très rare de puberté précoce)

La réponse: elle se faisait violé depuis 3 ans, ce qui a déclenché sa puberté ...
Image
Bawika

Message par Bawika »

C'est vraiment atroce, en plus l'église se contredit puisqu'elle parle de "protéger la vie" et en l'occurence, une enfant de 9 ans enceinte, elle risque d'en mourir alors avorter c'est le moyen de protéger sa vie à elle... Quelle bande de connards ! J'ai lu aussi que les médecins qui ont procédé à l'avortement ont été excommuniés...
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
yo.

Message par yo. »

c'est quand que l'Eglise va enfin fermer sa grande gueule car plus droit à la parole ? la plupart des curés sont, comment dire ? regardez south parck quoi !!!!

tient, hier, un copain m'a envoyé ça !

> Police Nationale PARIS :
>
> Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LA LOCOMOTIVE,
> pendant la nuit de samedi dernier, a été enlevée par 5 hommes.
>
> Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir.
> Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation.
> Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STÉRILISER leurs victimes. Le Progesterex est disponible chez les vétérinaires pour stériliser de grands animaux. Selon Le Parisien, La Police a décelé en région parisienne uniquement ces 3 derniers mois plus de 15 cas de jeunes femmes ayant été touchées par ce phénomène, la plupart en discothèque mais également dans les Pubs et lieux de sorties collectives.
> La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec le Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue SONT PERMANENTS.
> Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR UN ENFANT... Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école vétérinaire ou n' importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications pour dire comment l'utiliser. S'il vous plaît ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE.
> S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez... Les gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille !!!!)

et là, ça vous donne pas envie non pas de vomir, mais de dégueuler trippes et boyaux ???
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
Bawika

Message par Bawika »

Putain, faut vraiment être con, d'autant plus qu'il suffit de mettre une capote... Enfin bon, les mecs assez cons pour organiser ce genre de viols, ils en ont p-e rien à foutre de se choper une maladie spl27
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
gael

Message par gael »

j'avais reçu cette chaîne y'a un petit moment maintenant, mais le pire c'est que ça se répète...
c'est vraiment hallucinant et grave que l'homme, soit disant civilisé, connaisse encore de tel fléau simplement pour un coup de bite!

Désolé de le dire de façon cru, mais tout les mouvement de populations ,jeunes d'europe de l'est en particulier qui sont floué pour se retrouver sur le trottoir à 15, 13 ans, voire plus jeune!

L'homme,quel qu'il soit, de tous les milieux, est mené par le bout de sa bite ,c'est vraiment affligeant.

vivement la castration chimique >_<
Image
yo.

Message par yo. »

spl52
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
Répondre