Apocalypto

Répondre

Apocalypto

Excellent.
0
Aucun vote
J'ai bien aimé.
1
50%
Sans Plus.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
1
50%
Sondage Inutile.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

SyiS

Apocalypto

Message par SyiS »

Dans la rubrique "Mel Gibson n'est qu'un pauvre taré", je vais vous parler de son dernier film.

Alors Apocalypto, c'est l'histoire d'une bande de sauvages qui vivent dans une tribu avec des valeurs très "américaines" : ils déconnent à propos des couilles, ils se marrent pendant la chasse, les nénettes portent la culotte... enfin bref, crédibilité zéro.
Ensuite, c'est la merde, y'a d'autres sauvages qui arrivent et qui détruisent tout.
"Détruisent tout", ça veut dire ils foutent le feu, ils égorgent un vieux, gros plans sur les tripailles et la bidoche....
Après, vous n'avez qu'à imaginer, c'est du sang gratuit, de la violence dispensable, des cris des pleurs...

Bon, moi, à partir de la moitié du film, j'ai commencé à me marrer, en fait, ce film est hilarant, mais c'est pas exprès.
-Le gars qui se prend une fleche dans la gueule, qui titube comme une merde pendant 5 min et qui décide, là, d'un coup, "c'est bon, je vais mieux" et qui décime une bande de fous furieux...
-Le gars que c'est cool, en fait, y'a une panthère qui lui file un coup de main...
-Le gars que c'est cool, en fait, y'a un serpent qui lui file un coup de main...
-Le gars que c'est cool, en fait, y'a des abeilles qui lui filent un coup de main...
-Le gars qui est sur le point d'être sacrifié, mais yeah, miracle, y'a une éclipse alors il est pas sacrifié (Mel Gibson est un fan de Tintin, on dirait)
-Le gars qui se transforme en Rambo après avoir passé son temps à faire sa merde.
-Le gars que sa bonne femme, elle est enfermée dans un puits qui se remplit à cause de la pluie, et... qui accouche dedans, toute seule, sans péridurale!!

Ce film est une blague de deux heures, sans morale, sans rien, et que à la fin, ben la fin elle est aussi pourrie que le reste.

Une merde.
:noel: /!\ Post utile /!\ :pedobear:

Image
yo.

Re: Apocalypto

Message par yo. »

SyiS a écrit :-Le gars que c'est cool, en fait, y'a une panthère qui lui file un coup de main...
-Le gars que c'est cool, en fait, y'a un serpent qui lui file un coup de main...
-Le gars que c'est cool, en fait, y'a des abeilles qui lui filent un coup de main...

c'est un remake de tarzan ou bien.....? :lol:
en tout cas merci, je sais ce que je n'irai pas voir. spl35
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
SyiS

Message par SyiS »

Nan, c'est pas Tarzan, plutot Georges de la Jungle, vu comment je me suis marré...

Ah, j'ai oublié de parler des grosses séquences giga inutiles de la meuf dans le puits (suuuper, on se fait chier un peu plus, ça laisse le temps de rouler.)

Image
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Whooouuuu ça à l'air excellent comme film. Je crois que pour une fois je vais acheter le DVD. spl28 spl55 spl28
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
SyiS

Message par SyiS »

Non, mais matte le toi avec un gros pet, tu vas bien te marrer

Image
PioO

Message par PioO »

SyiS a écrit :-Le gars que sa bonne femme, elle est enfermée dans un puits qui se remplit à cause de la pluie, et... qui accouche dedans, toute seule, sans péridurale!!

Mais d'ailleurs a la suite de se film (oui parce que moi aussi je trouve çà bidon alors je pose des questions autour de moi pour essayé de comprendre qu'est ce que j'ai pas compris que tu dis que le film il est si bien.)

Alors je sais plus trop qui m'a dit que d'abord un bébé quand çà né et bien sa peu vivre dans l'eau parce que çà ne le change pas de eeeuuh comment je vais dire çà ..l'éco-systeme dans le ventre de la moman [j'ai pas été vérifier alors m'en voulez pas si je suis en train de raconter une grosse counasserie ..)
Et que avant les femmes accouchaient debout (peut être au moyen age qui sais ..?) alors là je me suis dit : woouaww mel gibson il s'est vachement renseigné pour faire son film (nan c'est ironique hein!)

et ben moi j'ai pas trouvé ce film excellent car trop long et trop de truc incohérent comme le cite Syis plus haut (aaaaah oui mais comme la petite fille malade en train de pourrir sur le coté du chemin l'avait prédit!!! tintintiiiiiiiiin)

Euh sinon c'est joli les bijouxs des aztèques et il y a de jolis tatouage et la verdure is really wonderful ..(voila c'est pour dire un peu de choses positives sur le film :mrgreen: )
Mieux vaut rire de tout que vomir partout ..*
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Oui en effet l'enfant peut survivre et je crois nous aussi spl28 seulement dans du liquide amniotique.
SyiS

Message par SyiS »

Nan, c'est juste que c'est moins "violent" pour le bébé de naitre dans de la flotte...
Mais bon, en général, la mère est pas toute seule, quoi...lol...

Et NON, un bébé ne peut pas respirer dans l'eau, parcequ'il est un peu humain, quand même... il rzetient naturellement sa respiration et il nage vers la surface (c'est beau la nature)

Sinon, Pauline, tu t'es un peu fourvoyée, personne ne l'a trouvé excellent...

Et j'espère que c'est pas toi qui a voté "j'ai bien aimé"...

Image
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

C'est chiant tant qu'on a pas voté, on voit pas ce qu'il en est. :-x
SyiS

Message par SyiS »

Ben solution 1 : matte le flim, et vote.
Je te jure, maintenant que t'es prévenu, tu vas bien te marrer (faut être bourré, comme pour la chasse)

Solution 2 :

Ben voila, 50-50, un "complétement naze", un "j'ai bien aimé"...

...

Y'en a qui ont du gout....

Image
Répondre