L'espoir!

Bawika

Re: L'espoir!

Message par Bawika »

Benoît a écrit :parlons plutot de domenech spl10 spl10

ben justement, s'il pouvait aller faire un tour en colombie et se faire enlever, ça me plairait bien de pas voir sa tronche pendant 7 ans...

Sinon dans le genre réaction à la con... on est au taquet là... c'est pas parce qu'il y a des gens prisonniers un peu partout qu'on ne peut pas se réjouir qu'elle ait été libérée... elle, les autres, ceux qui ont été libérés avant, ceux qui seront libérés après... C'est toujours une avancée ! D'autant plus qu'elle a clairement dit qu'elle allait s'engager pour la libération des autres, c'est un sujet qui la touche depuis toujours, bien avant qu'elle soit elle-même enlevée, et s'il y a bien quelqu'un qui va pouvoir faire bouger les choses, c'est sûrement elle... Et puis ce que ça apporte à Sarko, pfff... qu'est ce que vous auriez voulu, qu'elle reste là bas histoire que ça fasse les pieds à Sarko ? Faut arrêter un peu, c'est comme ça la politique, on le sait, dès qu'il se passe un truc dont ils peuvent tirer avantage, ils en profitent, c'est tout, pas la peine de cracher sur les personnes concernées par ces évènements à cause de la façon dont les politiques récupèrent le truc ! Moi aussi ça me saoule d'avance d'en entendre parler pendant des jours et que tout le monde s'en félicite et gnagnagna, mais bon si ça vous gonfle tellement, justement, n'en parlez pas, ça vous évitera de sortir de grosses conneries spl11

Cordialement ^^
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
clemblaireau

Message par clemblaireau »

J-D a écrit :la libération d'ingrid et comment faire une bonne pub au président de la république française qui est bas dans les sondages spl11

Pas très pertinent ce que tu dis je trouve J-D, car dans l'histoire Sarkozy n'y est pas pour grand chose, c'est plutôt un énorme coup médiatique pour Uribe, le président colombien. A mon avis, sarko et sa clique pensaient à un autre déroulement des opérations, du genre que ce soit l'armée française qui libère les otages.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend on est en droit de penser ce qu'on pense!
gael

Message par gael »

clemblaireau a écrit :
J-D a écrit :la libération d'ingrid et comment faire une bonne pub au président de la république française qui est bas dans les sondages spl11

Pas très pertinent ce que tu dis je trouve J-D, car dans l'histoire Sarkozy n'y est pas pour grand chose, c'est plutôt un énorme coup médiatique pour Uribe, le président colombien. A mon avis, sarko et sa clique pensaient à un autre déroulement des opérations, du genre que ce soit l'armée française qui libère les otages.

ils avaient tenté sous de villepin et c'était un échec...

Apparemment ça fais plusieurs mois qu'ils étaient aux courants ,mais aucune exactitude, ils l'ont sue 15min avant que la dépêche tombe dans les médias colombiens dixit un proche du président (et surtout dixit le monde)
Image
Chove

Message par Chove »

Il y a peut être des petits dons d'EPR dans l'air ....

NOTRE président A NOUS en est si fier !!! (et puis de toutes facons sinon nous aurons le terrorisme colombien en france ...)
"Ca y est c'est le week end, fait peter les heinekens ..."
Répondre