One Piece
- J-D
Re: One Piece
c'est pas faux, mais je préférerai voir (Monkey D) Dragon, avec son pouvoir de ouf qui a bien fais chié Smoker 

- J-D
ça y est, ça se défonce entre les marines et les 3 capitaines qui sont Luffy, eustass Kidd et trafalgar Law.
d'un autre coté, les pirates de Barbe Blanche vont se battre contre les sept capitaines corsaires.
C'est trop bon One Piece !!!
d'un autre coté, les pirates de Barbe Blanche vont se battre contre les sept capitaines corsaires.
C'est trop bon One Piece !!!
Yep, One Piece Roxx!!!!
Là, ça part à fond les ballons! Je me demande ce que va donner la suite.
Je me demande si Luffy va se fritter avec les autres pirates (bof bof) ou si ils vont faire une sorte d'alliance contre l'amiral qui se pointe (miam miam).
Ce que je peux adorer ce manga, bordel!
Là, ça part à fond les ballons! Je me demande ce que va donner la suite.
Je me demande si Luffy va se fritter avec les autres pirates (bof bof) ou si ils vont faire une sorte d'alliance contre l'amiral qui se pointe (miam miam).
Ce que je peux adorer ce manga, bordel!

- J-D
et putain, v'la les pouvoir du fruit du démon qui ont les 2
zoro va hallu quand il va voir trafalgar Law avec son épée qui coupe tout le cercle
ralala, en ce moment, c'est sur que One Piece sort de lot des giga manga !!!
(même si bleach est sympa, voir excellent, et que naruto, ben, on revoit enfin naruto...)
zoro va hallu quand il va voir trafalgar Law avec son épée qui coupe tout le cercle
ralala, en ce moment, c'est sur que One Piece sort de lot des giga manga !!!
(même si bleach est sympa, voir excellent, et que naruto, ben, on revoit enfin naruto...)
Non, mais Law, je crois que le truc, c'est qu'il inverse les positions de deux objets de son choix au sein du cercle (la tête contre le boulet de canon, dans le cas présent).

- J-D
RRaaaaa putain, ça ne s'arrete jamais dans One Piece !!
y a des kuma partout, mais comment ça se fait, quelqu'un a-t-il un fruit du démon tel quel ?
kizaru qui défonce tout!!
raaaaaah j'veux la suite
y a des kuma partout, mais comment ça se fait, quelqu'un a-t-il un fruit du démon tel quel ?
kizaru qui défonce tout!!
raaaaaah j'veux la suite

One Piece déchire toujours autant!!!!
Là, ça se fritte bien, et Luffy galère contre un gars qui ne se sert même pas d'un fruit du démon!!!
Nouvelles abilités en perspective!!!
Là, ça se fritte bien, et Luffy galère contre un gars qui ne se sert même pas d'un fruit du démon!!!
Nouvelles abilités en perspective!!!

- J-D
ouais, ça se complique pour l'équipage de Luffy, avec la disparition de zorro...
le vrai kuma arrive et ça arrange pas les choses, heureusement que Rayleight est là pour contrer kizaru, d'ailleurs, c'est quoi sont pouvoirs de fou à lui? pour arreter kizaru, il faut être énormement puissant.
bientot la suite

le vrai kuma arrive et ça arrange pas les choses, heureusement que Rayleight est là pour contrer kizaru, d'ailleurs, c'est quoi sont pouvoirs de fou à lui? pour arreter kizaru, il faut être énormement puissant.
bientot la suite

Son pouvoir, c'est le même que Shanks, une espèce d'aura de baisé qui annule les pouvoirs des fruits du démon.
Bon, alors par contre, ça sent la grosse baston avec le dernier chapitre (onemanga powaaa) : Luffy est sur une ils dirigée par une Shichibukai... qui est invitée à l'exécution de Portgas D Ace!!! Du coup, j'imagine bien (j'espère) que Luffy va s' inviter à la fête!!! Avec l'arrivée supposée de Barbe Blanche, ça risque de détonner!!!! Par contre, ça implique un retour à Enies Lobby.... Luffy fait du backflip à 180, là... En même temps c'est pas giga loin, vu que Thriller Back est détruite.
Mais c'est quoi, le plan de Kuma?????
Je ne pense pas qu'il ait envoyé Luffy là bas par hasard. Voudrait-il sauver Ace? En tout cas, il a bel et bien sauvé les mugiwaras et je me demande vraiment où il a envoyé les autres.... Point de rencontre à Enies Lobby, maybe? Retour à Shabondy pile poil après la pause de revêtement pour aller sur l'ile des hommes poissons?
Arg, Oda, il est trop foooort!
Bon, alors par contre, ça sent la grosse baston avec le dernier chapitre (onemanga powaaa) : Luffy est sur une ils dirigée par une Shichibukai... qui est invitée à l'exécution de Portgas D Ace!!! Du coup, j'imagine bien (j'espère) que Luffy va s' inviter à la fête!!! Avec l'arrivée supposée de Barbe Blanche, ça risque de détonner!!!! Par contre, ça implique un retour à Enies Lobby.... Luffy fait du backflip à 180, là... En même temps c'est pas giga loin, vu que Thriller Back est détruite.
Mais c'est quoi, le plan de Kuma?????
Je ne pense pas qu'il ait envoyé Luffy là bas par hasard. Voudrait-il sauver Ace? En tout cas, il a bel et bien sauvé les mugiwaras et je me demande vraiment où il a envoyé les autres.... Point de rencontre à Enies Lobby, maybe? Retour à Shabondy pile poil après la pause de revêtement pour aller sur l'ile des hommes poissons?
Arg, Oda, il est trop foooort!

- J-D
ooooooOOOOOOOOOOOOOOOoh
One Piece en force!!
énorme l'image de Barbe Blanche avec Luffy
le prochain chapitre va encore être une tuerie !!!!
comment luffy arrete crocodile
c'est trop bien
quelle classe ce Luffy !!
One Piece en force!!
énorme l'image de Barbe Blanche avec Luffy
le prochain chapitre va encore être une tuerie !!!!
comment luffy arrete crocodile
c'est trop bienquelle classe ce Luffy !!