>> FOOT <<

Répondre
J-D

Re: >> FOOT <<

Message par J-D »

bon, euro2008: un nul 0-0 (contre la roumanie) suivi d'une défaite (ou plutot une "branlée") contre les pays bas 4-1.
Ce soir dérniere chance pour la france face à l'italie (championne du monde qui à fait aussi naze que la france) et il faut pas que la Roumanie batte les hollandais... ça va être tendu !!

coté transfert:
Jean II Makoun va de Lille à Lyon, et va surment suivre Claude Puel, l'entraineur de Lille.

L'OM revient à la charge sur Hatem Ben Harfa, le Lyonnais, Aulas n'est pas contre, montant du transfert serait autour de 15 à 20 millions €, mais l'OL précise que Ben Harfa a aussi la possibilité d'une prolongation dans le Rhône.

Après les prestations moyennes de Lilian Thuram à l'Euro avec les Bleus, les dirigeants parisiens seraient de plus en plus réticents à enrôler le défenseur central de Barcelone et de l'équipe de France. Les exigences financières de Thuram (contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison) leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.

Après la signature de Jean II Makoun à Lyon pour quatre saisons, Lille entend bien se renforcer dans l'entrejeu. Si Rio Mavuba pourrait voir son option levée (7M d'euros), les dirigeants du LOSC ont accéléré concernant la piste Florent Balmont. Le Niçois n'est pas libre mais l'OGC Nice n'est pas contre une négociation concernant son milieu récupérateur. Le LOSC n'est pas en manque de liquidités et pourrait rapidement avancer sur ce dossier.

Le Lensois Olivier Monterrubio intéresse de nombreux clubs dont Lorient. Le club breton a déjà activement recruté (Joinel, Gameiro, Le Lan, Buron, Amalfitano) mais l'idée de se renforcer avec un joueur expérimenté et talentueux comme l'ancien Nantais ferait son chemin du côté du Moustoir.

Après avoir perdu Seydou Keita qui a signé au FC Barcelone, le FC Séville revient sur les terres de la Ligue 1 pour faire ses emplettes. Outre Sébastien Squillaci (OL), le club se serait mis d'accord avec Le Mans pour le transfert de Ndri Romaric. On parle d'un accord autour des 7M d'euros.

Joël Muller, directeur technique du FC Metz, dont le contrat arrivait à échéance fin juin 2008, a prolongé son contrat d'un an.

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones est en passe de signer pour deux saisons comme entraîneur du club turc de Fenerbahçe en remplacement du Brésilien Zico.
Image
Benoît

Message par Benoît »

pronostic pour ce soir:

france 3 - 1 italie

pays bas 1 - 2 roumanie

pays bas et roumanie qualifiées

france et italie en vacances

on voit ça à 22h30... spl34 spl10 :roll:
Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
J-D

Message par J-D »

... 3-1 pour la france OK
La roumanie et les pays bas match nul !
Image
Benoît

Message par Benoît »

je pense qu'on va passer pour des cons avec notre pronostic spl11
Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
J-D

Message par J-D »

c'est bien possible, moi je sens plus les match de merde avec 2 matchs nul ce soir, mais ça me ferai chié

allé là France !!!!!!
et allé les pays bas du coup spl36
ce soir va faloir picoler pour fêter la victoire ou se noyer dans l'alcool en cas de défaite ou match nul, ou victoire des roumains....
ça va pas être facile :evil:
Image
clemblaireau

Message par clemblaireau »

Bon, comme disaient hier soir les supporters macaronis : "à la maison!".
Deux buts magnifiques, un match plaisant, bon esprit, rien à dire au niveau de l'arbitrage, les français ont tout tenté mais c'est la loi du sport... :mrgreen:

Prochain rendez-vous (ou débâcle c'est selon) : 2010.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend on est en droit de penser ce qu'on pense!
J-D

Message par J-D »

rooo ce qu'il ne faut pas entendre

clemblaireau a écrit :Deux buts magnifiques

t'as regardé le match spl02 un but sur pénalty et un but dévié par Henry

clemblaireau a écrit :rien à dire au niveau de l'arbitrage

...donc t'as pas vu le match... v'la la faute ridicule d'abidal qui vaut tout juste un carton jaune
et toutes les fautes non sifflée, la main non sifflée, des coups de siflé inutile dû notament à la grande simu des italiens et surtout de touts les joueurs de cet euro qui a de quoi décevoir plus d'un !!!
Image
clemblaireau

Message par clemblaireau »

Je t'adore J-D, changes rien!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend on est en droit de penser ce qu'on pense!
Benoît

Message par Benoît »

Deux buts magnifiques, un match plaisant, bon esprit, rien à dire au niveau de l'arbitrage, les français ont tout tenté mais c'est la loi du sport...

enorme clement spl52 spl52 spl52
Bawika

Message par Bawika »

et vous avez pas entendu l'autre guignol qui trouve rien de mieux à faire à la fin du match que demander sa gonzesse en mariage ? franchement j'espere qu'elle va dire non, c'est trop la loose de se faire demander en mariage comme ça, surtout après un match qui fout ton equipe hors du chamionnat !
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Répondre