Death Note The Movie - Trailer
Re: Death Note The Movie - Trailer
Il est vraiment bien, le film? Parcequ'ils l'ont, ici, pour 2€ ou un truc comme ça, donc...

SyiS a écrit :Il est vraiment bien, le film?
Y en a deux qui se suivent en fait.
Et l'adaptation est différente du manga et de l'animé avec une fin alternative.
A défaut d'arriver à reprendre l'esthétique des versions dessinées (Yagami est petit, Ryuuzaki manque de cheveux), les acteurs ont bien intégré leur personnage (surtout les héros : le caractère et l'évolution de Yagami sont bien retrancrits, L est pas trop mal)... Bref, c'est pas trop mal même si ça reste difficile de passer derrière une série de manga de 13 volumes et un animé de 37 épisodes...
SyiS a écrit :Parcequ'ils l'ont, ici, pour 2€ ou un truc comme ça, donc...
Faut voir mais si c'est une version Jap sous titré en chinois...Euh comment dire, bôf quoi.
Et puis (je ne devrais pas en parler ici : faudrait déplacer le sujet en zone pour utilisateurs enregistrés...Admin si tu nous entends. ;)) les divx sont de bonnes factures avec un fansub de qualité et les films ne supportent pas trop mal la compression donc l'intérêt de les voir au format dvd est négociable.

- Meggy
Je trouve flagrante la ressemblance de "L" du manga et de l'acteur... Pas encore vu le film, ça ne devrait pas tarder...
Meggy is back to the marin surf
Pas d'inquiétude, les sous titres sont en anglais, normalement, c'est le minimum...
Et au pire, google est mon ami, en 10 sec. j'ai les sous titres :)

SyiS a écrit :Pas d'inquiétude, les sous titres sont en anglais, normalement, c'est le minimum...
Google powaa !!
bon ben voilà, ça y est, j'suis contaminée.
quand nico m'a apporté la 1 ère série d'anim, j'ai regardé les 5 premiers. bon, pas mal, mais manque d'originalité et d'humour.
hier soir, je m'suis dit :
autant continuer, j'vais bien voir.
résultat, 12 épisodes à la suite. j'avais plus envie d'lacher. et ce soir, rebelote.
c'est grave, docteur ?
c'est vraiment une série géniale. maint'nant, j'me d'mande comment ça va finir, c't'histoire !
par contre, un peu d'humour ne m'aurait pas déplu. quoi que la partie avec le 2 ième ........(je dis pas quoi pour les ceusses qui n'ont pas encore vu)
heeeuuuu, nico, si tu pouvais m'emmener l'autre quand tu passeras, ce s'rait sympa. d'ici demain, j'crois qu'vais être en manque.
quand nico m'a apporté la 1 ère série d'anim, j'ai regardé les 5 premiers. bon, pas mal, mais manque d'originalité et d'humour.
hier soir, je m'suis dit :
autant continuer, j'vais bien voir.résultat, 12 épisodes à la suite. j'avais plus envie d'lacher. et ce soir, rebelote.
c'est grave, docteur ?
c'est vraiment une série géniale. maint'nant, j'me d'mande comment ça va finir, c't'histoire !
par contre, un peu d'humour ne m'aurait pas déplu. quoi que la partie avec le 2 ième ........(je dis pas quoi pour les ceusses qui n'ont pas encore vu)
heeeuuuu, nico, si tu pouvais m'emmener l'autre quand tu passeras, ce s'rait sympa. d'ici demain, j'crois qu'vais être en manque.