Japon : un suicide, cinquante-quatre victimes
Cinquante-quatre personnes ont été intoxiquées dans un hôpital japonais par les gaz émanant du vomi d'un homme ayant apparemment tenté de se suicider en avalant du pesticide. Les émanations qui se sont propagées dans la salle des urgences de l'hôpital de Kumamoto ont atteint des médecins, des patients et des visiteurs. Dix personnes ont dû être hospitalisées, dont une septuagénaire dans un état critique. Des pompiers vêtus de combinaisons de protection ont mis trois heures à neutraliser le gaz, rapporte le Mainichi Daily News. L'agriculteur de 34 ans qui avait ingéré de la chloropicrine, un puissant fongicide, n'a pas survécu.
Un suicide et 54 victimes!
Un suicide et 54 victimes!
J'ai lu un article dans le courrier international assez étonnant... je me serai cru dans un épisode des 4400...
Roxane
Roulez Jeunesse!
Roulez Jeunesse!
Re: Un suicide et 54 victimes!
comment c'est possible ce truc ? même dans dr house, y z'y ont pas pensé, et pourtant, c'est pas l'imagination qui leur manque !
enfin, c'est assez con comme histoire . tu vas à l'hosto pour un p'tit truc de rien, tu meurs empoisonné !
ils font fort en ce moment au japon, aprés les douaniers, l'hopital ....
Disons que ça resemble plus à du Dr House qu'à du 4400.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
pppffffffffffffff !!!! 
t'en a entendu parler ?
regarde au moins un épisode !
remarque, je ne suis pas les 4400 .
t'en a entendu parler ?

yo. a écrit :pppffffffffffffff !!!!
t'en a entendu parler ?
J'en entends tout le temps parler mais jamais vu encore... mais les 4400, c'est aussi une super série! alors on est quitte!
P.S: on ne peut pas suivre toutes les séries sinon je pense qu'on ne décolle plus de son canap'
Roxane
Roulez Jeunesse!
Roulez Jeunesse!
ouais, ça peut être sympa de plus décoller du canap.
par contre, on n'est pas quitte. j'ai vu 2 épisodes des 4400, mais j'ai pas accroché. bon, c'est vrai que j'avais raté les 1ers épisodes.
p'te qu'un d'ces jours, je vais m'y r'mettre, mais on verra plus tard.
pour le moment, death note (d'ailleurs j'suis à la bourre ) et dr house, après on verra, j'ai quand même pas envie de passer mon temps sur le canap .

par contre, on n'est pas quitte. j'ai vu 2 épisodes des 4400, mais j'ai pas accroché. bon, c'est vrai que j'avais raté les 1ers épisodes.
p'te qu'un d'ces jours, je vais m'y r'mettre, mais on verra plus tard.pour le moment, death note (d'ailleurs j'suis à la bourre ) et dr house, après on verra, j'ai quand même pas envie de passer mon temps sur le canap .

C'est clair, y'a mieux à faire de rester devant la télé!
Roxane
Roulez Jeunesse!
Roulez Jeunesse!