Sex and the city

Répondre

Sex And The City

Excellent.
1
100%
J'ai bien aimé.
0
Aucun vote
Sans Plus.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

gael

Sex and the city

Message par gael »

Oui,ba ma copine ma trainé la bas (mais j'étais quand même consentent )

BA pas top, bon j'avoue j'ai vu aucun épisode entier avant de voir le film donc voila... Ba on a l'impression de lire glamour, c'est tout la faute des gars, une belle leçon de matérialisme aussi :mrgreen: ,300 marques dans le film, et des coups de pubs vraiment grossier (genre le passage avec l'Ipod)

Quelque scène de cul,et un gros happy ending.

Dsl,j'ai rien d'autre à dire

C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits... Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !
Image
Roxane

Re: Sex and the city

Message par Roxane »

Pour ma part, j'ai vu le film avec caroline hier soir... j'ai bien aimé sauf que le projectionniste avait mal calé son appareil car au bout de 45 mn, on commençait à voir l'image sur la moitié de l'écran, avec le micro au dessus des personnages! au bout de 5 mn, il s'en est rendu compte (il était temps).
J'avais lu plein de rumeurs sur l'histoire en dehors de ce que l'on pouvait connaitre par la bande annonce... Cynthia Nixon (alias Miranda) avant annoncé qu'un des personnages principaux allait mourir... ce qui est complètement faux!!!!
C'est vrai, il y a un nombre impressionnant de marques (et moi, j'adore!) et la série a toujours été axé là dessus... donc pas de surprise... pour l'iphone, moi, ça m'a bien fait marrer parce qu'ils font peut-être de la pub mais en même temps carry explique qu'elle comprend rien à ces engins...
Je pense pas que ce soit complètement matérialiste car la fin du film n'est pas du tout axé là dessus... c'est même le contraire.
Ce film est un peu comme un très très très très long épisode et pour ceux et celles qui apprécient la série (et qui ont vu toutes les saisons et épisodes, sinon, on comprend rien), ils apprécieront le film qui dans la même ton...
Pour la fin, l'happy end ne concerne pas toutes les filles...
J'en dis pas plus sur le film au cas où Anne ne l'aurait pas vu!
Roxane
Roulez Jeunesse!
Répondre