Du cannabis offert par les autorités japonnaises

Répondre
Roxane

Du cannabis offert par les autorités japonnaises

Message par Roxane »

Voilà, j'ai lu un petit article du courrier international que j'ai trouvé bien marrant... Le voici:

Code : Tout sélectionner

Du cannabis en cadeau, avec les compliments de la douane de Tokyo

Un voyageur a quitté l'aéroport de Narita, à Tokyo, avec 142 grammes de cannabis dans sa valise, gracieusement offerts par la douane. Choisissant un bagage au hasard à l'arrivée d'un vol en provenance de Hong Kong, un douanier y avait fourré une petite boîte de métal remplie de drogue pour tester un chien renifleur. Malheureusement, le quadrupède n'a rien senti, et l'officier a perdu la trace de la valise noire disparue avec l'équivalent de 1 million de yens de cannabis, rapporte Japan Today. Le passager a découvert ce cadeau inattendu en défaisant ses bagages à l'hôtel. La possession de drogue est sévèrement punie au Japon, où la détention de faibles quantités de cannabis peut conduire en prison, indique la BBC.

http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=86025
Roxane
Roulez Jeunesse!
yo.

Re: Du cannabis offert par les autorités japonnaises

Message par yo. »

spl53 énorme !!!!
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
Bawika

Message par Bawika »

non mais attends, t'imagine le bordel, le chien a pas senti le truc, le douanier a perdu la trace du gars, imagine il se fait choper à un autre endroit, il est grave dans la merde !! sympa comme expérience -_-
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
yo.

Message par yo. »

ouais, mais en même temps, le douanier doit faire la gueule, y va falloir qu'y s'en trouve d'autre si y veut sa p'tite dose . spl11 spl53

je m'inquiète pas trop pour le mec . vu que l'info est passé, il peut très bien le rapporter chez les douaniers, et comme il arrivait, je pense qu'il pourra prouver facilement qu'il se trouvait là à ce moment. de plus, si le poid est le même ...
il peut aussi décider de le garder, mais dans ce cas, il n'est pas plus en danger que les fois où il s'en procure .

enfin, c'est mon avis ! et je trouve quand même le gag cocasse .
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
gael

Message par gael »

Enorme, on dirait une blague belge là spl53 spl53 spl53 spl53 spl53
Image
Répondre