>> FOOT <<
Re: >> FOOT <<
Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
roh tu sais pas ce que c'est toi d'etre en vacances et de se faire chier
ihihahahohoh

ihihahahohoh

Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
Putain c'est pire que les feux de l'amour les transferts de foot ... Mais c'est au moins autant intéressant !
"Ca y est c'est le week end, fait peter les heinekens ..."
-
clemblaireau
Putain j'avoue que ronaldhino à bordeaux j'y ai limite cru, cela dit " l'agence nationale de la presse sportive", ça n'existe pas mais bien joué quand même beuh!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend on est en droit de penser ce qu'on pense!
- J-D
coment ils ont gobé les pipos de benoit
bien joué
donc deans tous les transfert cité par benoit, biensur, aucun n'est juste !
TRANSFERT suite:
Le milieu de terrain de l'OM, Nasri, signe à Arsenal pour 15 millions d'euros (ça va pas être facile pour la ligue des champions ^^')
Hatem Ben Arfa pourrait partir de l'OL pour l'OM, car Aulas préfère, à offre équivalente, le céder à un club français plutôt qu'étranger.
Daisuke matsui, le japonnais du mans s'est engagé avec l'AS St Etienne
la Fiorentina veut le joueur lyonnais (défenseur latéral) Anthony Réveillère (le joueur ne serai pas contre, mais je doute que l'OL soit pour)
en bref: Ce soir, Finale de la ligue des champions à Moscou au Luzhniki Stadium entre le vainqueur de la Premier league Manchester United et son dauphin Chelsea.
(on le regarde où ??)
Modifié en dernier par J-D le 21 mai 2008, 12:39, modifié 1 fois.
- J-D
sur un possible départ de Sidney Govou, voila ce qu'il répond:
Est-ce le dernier match de Sidney Govou à l'OL après neuf ans de bons et loyaux services ?
S.G: Je ne sais pas, on verra. Il me reste encore deux ans de contrat. Je suis bien ici. Je pense plutôt à la finale de la Coupe de France et à l'Euro. Ce serait beau de finir ici sur un septième titre et une Coupe de France. Mais remporter un huitième titre ne serait pas pour me déplaire. Je suis toujours partant pour ça.
oui on le regarde ou cette final de la coupe d'angleterre????
euh jveux dire coupe d'europe.......
euh jveux dire coupe d'europe.......

Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
tu veux meme dire champion's league parce que la coupe d'europe c'est l'UEFA mais c'est pas grave, ca n'empeche qu'on sait pas où la regarder !
Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
- J-D
mouais, coupe d'europe, c'est plutôt l'euro
car pour les clubs, coupe d'europe peut convenir je pense pour l'uefa Champion's League et pour l'UEFA
enfin bon, on s'en fous...
pour le maté, y a chez moi (en dernier recours), si vous avez un meilleur endroit, je suis preneur...
car pour les clubs, coupe d'europe peut convenir je pense pour l'uefa Champion's League et pour l'UEFA
enfin bon, on s'en fous...
pour le maté, y a chez moi (en dernier recours), si vous avez un meilleur endroit, je suis preneur...
- J-D
soit le PSG fesait un doublé de coupes,soit l'OL fesait un doublé coupe-championnat, et j'ai le plaisir de dire que c'est Lyon qui ont réalzé le doublé
(dsl pou les fautes, j'suis pas super... mattez l'heure^^)*
allé l'OL pour le huitième titre et fais chié le Perrin qui fais pas jouer Ben Harfa
(dsl pou les fautes, j'suis pas super... mattez l'heure^^)*allé l'OL pour le huitième titre et fais chié le Perrin qui fais pas jouer Ben Harfa