[J-Animés] [Bleach] Les Hors Séries de retour: épisode 168
Re: [J-Animés] [Bleach] Les Hors Séries de retour: épisode 168
Merci de ne pas répondre, c'est cool...
Bon, sinon, les chapitre 101 de Bleach est dispo, c'est sympa mais sans plus, cette fois.
On va bientot savoir pourquoi Urahara est banni de Soul Society, comment les capitaines ont été corrompu par le hollowmorphisme...
Mais là, ça se fritte, c'est tout, c'est pas mal, mais c'est court, du coup.
Bon, sinon, les chapitre 101 de Bleach est dispo, c'est sympa mais sans plus, cette fois.
On va bientot savoir pourquoi Urahara est banni de Soul Society, comment les capitaines ont été corrompu par le hollowmorphisme...
Mais là, ça se fritte, c'est tout, c'est pas mal, mais c'est court, du coup.

- J-D
ouais, c'est bien, assez intéressant, mais carrement trop court .... vivement le prochain 
Oups désolé...
Le voilà :

Donc on repart avec une histoire sur terre où 3 shinigamis sont poursuivis par un gang d'assassin.
Pour le moment ça casse pas 3 pattes à un canard.
Disons qu'ils ont essayé de retrouver l'esprit des débuts avec les conneries de Kon, du père d'Ishigo, et pas mal d'éléments comiques.
Le voilà :

Donc on repart avec une histoire sur terre où 3 shinigamis sont poursuivis par un gang d'assassin.
Pour le moment ça casse pas 3 pattes à un canard.
Disons qu'ils ont essayé de retrouver l'esprit des débuts avec les conneries de Kon, du père d'Ishigo, et pas mal d'éléments comiques.
???
Et il vientd'où, ce guignol?
Je pensais qu'ils auraient pris un vice-capitaine pour le rang de capitaine...
Sinon, voila, c'est quoi son histoire? Je trouve qu'il ressemble à Ichigo, y'a un lien de parenté? (ça pourrait être son cousin par exemple)
Et il vientd'où, ce guignol?
Je pensais qu'ils auraient pris un vice-capitaine pour le rang de capitaine...
Sinon, voila, c'est quoi son histoire? Je trouve qu'il ressemble à Ichigo, y'a un lien de parenté? (ça pourrait être son cousin par exemple)

Alors officiellement, il faisait partie d'une patrouille de shinigamis envoyée au front depuis pas mal de temps.
Et Kira, vice capitaine de la 3eme, ne maîtrise pas le bankai donc il ne pouvait pas devenir capitaine.
Pas de lien de parenté avec Kurosaki visiblement...
Au niveau de son histoire, on en sait pas grand chose à part que son zanpakuto est petit et ressemble à un diapason.
Il a d'ailleurs 2 sabres (un normal et son zanpakuto) : il tape son sabre normal avec son zanpakuto et c'est parti !!
Il est accompagné d'un gars aux cheveux roses avec des lunettes qui devient donc le 3eme siège de la 3eme et il ne tient pas l'alcool.
Et Kira, vice capitaine de la 3eme, ne maîtrise pas le bankai donc il ne pouvait pas devenir capitaine.
Pas de lien de parenté avec Kurosaki visiblement...
Au niveau de son histoire, on en sait pas grand chose à part que son zanpakuto est petit et ressemble à un diapason.
Il a d'ailleurs 2 sabres (un normal et son zanpakuto) : il tape son sabre normal avec son zanpakuto et c'est parti !!
Il est accompagné d'un gars aux cheveux roses avec des lunettes qui devient donc le 3eme siège de la 3eme et il ne tient pas l'alcool.
Cool.
C'est moi, où les HS sont bien souvent plus interessants que la série principale?
C'est moi, où les HS sont bien souvent plus interessants que la série principale?

- J-D
Oh tu craques, les HS sont souvent moins bien quand même !
et là où on en est, c'est bien, avec un fumié d'Aizen et qui va expliqué le départ des futurs vizard (moins futur là où on en est ^^)
et là où on en est, c'est bien, avec un fumié d'Aizen et qui va expliqué le départ des futurs vizard (moins futur là où on en est ^^)
Yo!
Bon, le dernier chapitre de bleach est dispo par ci par là en anglais.
Bon, c'est la fin des "pendulum" :snif: ils me plaisaient bien, moi, ces HS...
Du coup, on va revenir à la baston dès la semaine prochaine, pour le meilleur... ou pour le pire, on verra...
Bon, le dernier chapitre de bleach est dispo par ci par là en anglais.
Bon, c'est la fin des "pendulum" :snif: ils me plaisaient bien, moi, ces HS...
Du coup, on va revenir à la baston dès la semaine prochaine, pour le meilleur... ou pour le pire, on verra...

- J-D
ça veut surment dire que les vizard vont venir péter la gueule d'aizen !!
avec ou sans le dernier (ichigo)
avec ou sans le dernier (ichigo)
Ben ouais, en tout cas, ils ont l'air d'avoir les glandes.