bof, c'est pas si pourri. Par contre, pourquoi pas Sasuke qui veut se révolter contre Konoha, et qu'il décide de maitriser Kyubi pour cela... ce serait bizard en tout cas mais pour ça, il rejoint l'akatsuki (remplace son frère) et par à la chasse de Naruto. Ce serait bourrin quand même
Non, mais j'hallucine, Kishimoto fait monter la mayonnaise, et le chapitre 400 est d'une platitude à dormir debout. Entre ça et Naruto qui va revenir au village, donc qu'on va tout lui raconter, donc que blabla pendant 5 chapitres... On n'est pas rendu à la prochaine action....
Mais c'est trop claaaaair! Sasuke va vouloir controller Kyuubi pour se venger de Konoha, et il va falloir qu'il se fritte contre Naruto...Putain, c'est trop d''la meeeeerde, Naruto! One Piece, ça déchire!!!
putain, pour le 400e chapitre, on a juste l'explication du "pourquoi Itachi a trahi son clan" bouuuuuuuuh ça crain!! même de naruto!! juste du sasuke et Tobi
Wo putaaain, je me matte les épisodes de Shipuuden sur Youtube, désormais (sous titrés en espagouin, toujours... Les français sont toujours à la ramasse)...
Comment c'est de la merde!!!!!
J'attendais impatiemment le combat Naruto-Oroshimaru....
Bon, déjà, ils ont viré le thème musical d'Oroshimaru, qui était selon moi le meilleur de l'anime.... BANDE DE CONS!!!!! Ensuite... qu'est-ce qu'on se fait chiiiieeeer!!! Et vas-y que je repense à des trucs du passé, et vas-y, Naruto qui se tape des hallus où il voit Sasuke, genre "j'te rajoute 10 min de plus, ni vu ni connu", et vas-y que ça se matte dans les yeux....
Putain de merde, en 40 min d'un épisode double, on a juste vu Naruto foutre une pauvre mandale à Oroshimaru, repousser Kabuto avec son shakra et péter un pont ... "ho mon dieu, Sakura va tomber"... et allez, 10 min de gros plan (même pas vicieux, en plus) de Sakura qui glisse du pont...
Ah, par contre, les gros plans sur les effets spéciaux de la transformation, en Kyuubi, ça y va, et vas-y que je me pignole sur des effets 3D à la con, pendant que le public s'endort...
Non, mais faut faire quelque chose, là, parceque j'imagine même pas le cauchemard quand Naruto, Sakura et Sai vont arpenter les couloirs du repaire d'Oroshimaru à la recherche de Sasuke....4? 5 épisodes à courir et à gueuler "Sasuke"?
ah ça, le "SAASUUKEEEEEEEE" on va l'entendre.... version, tu chouine un ptit peu et tout ouais, ben ça ne m'étonne pas vu coment était les animés du début.
_ les épisodes dans le repaire ne sont pas si longs... Et c'est l'occase de voir la new team Kakashi contre Sasuke. _ Naruto va commencer son entraînement sous la houlette de Kakashi et Yamato. _ HS à suivre avec le pays du feu
ah? ben c'est pire que je croyais alors car je pensé que ça en serai plus loin, depuis le temps que j'en matte plus, et le temps que ça fait que j'ai déjà lu ça c'est vraiment domage de gacher un si bon manga