>>LOST<<

Lost

Excellent.
3
43%
J'ai bien aimé.
1
14%
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
3
43%

Nombre total de votes : 7

J-D

>>LOST<<

Message par J-D »

En grand fan de la série télévisée Lost (:les disparus) Je viens donné mon petit avis à cette série qui je trouve, déchire tout ^^
La saison 1 met dans l'ambiance, des clans se font, des trouvailles apparaissent
saison 2, ça s'accélère, on découvre pas mal de personnes, rescapé, et "autres"
saison 3: on commence à bien connaitre les "autres" beaucoup e réponses, mais des questions restent, et d'autres apparaissent. Le dernier épisode est énorme, mais on est dégouté si on a pas la suite (hein anthony!!)
Saison4:je suis au milieu (épisode 8) mais déjà c'et énorme.
Lost est parcouru tout au long par des flash back sur les personnages, on découvre leur vie, et on les comprend mieux.
dans la saison 4, comme dans le dernier (double) épisode de la saison 3, ce sont des flash foward, donc, des flash dans le futur, sauf quelque épisode (saison4) où les flashs n'en sont pas, comme pour les flash de Desmond, car il pete un cable... ou le dernier (épisode8) où ce sont des flash back, mais qui c'est passé après le crash.

En gros, super série, J.J.Abrams à trop bien géré la série, je la préfère à Alias ^^ même si y a pas la jolie Jenifer Garner :-D
(prochain post:Heroes :mrgreen: )
Image
Marin
Administrateur du site

Re: >>LOST<<

Message par Marin »

C'est clair c'est une super série. spl26 Une de mes préférée avec Heroes et les 4400.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
yo.

Message par yo. »

ben quoi les mec, vous oubliez la ligue des gentlemen, mais bon c'est vrai qu'y a plus moyen d'la voir spl41
on fait du mal rien qu'en y pensant . spl19
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
J-D

Message par J-D »

non non yo, mes séries favorites sont:
Lost, Heroes, 4400, That's 70' show, Prison break, Malcolm, alias...
je préfère même friends :mrgreen:
Image
yo.

Message par yo. »

ben normal ! à l'époque de la ligue des gentlemen, t'étais qu'un p'tit bonhomme ! spl05 si tu le revoyais ,j'suis sùre que tu reviendrais sur tes propos, au moins en ce qui concerne friends ( que j'aime bcp aussi d'ailleurs ) .
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
J-D

Message par J-D »

Mouais... pas sur, c'est pas du tout le même genre...
allé, va faloir créer de nouvelles critiques !!!
Image
Lekra

Message par Lekra »

Je ne partage pas complètement votre point de vue élogieux...

De mon point de vue, cette série illustre parfaitement les tares de la création américaine :
Une très bonne idée de départ (j'oserai même dire géniale) qui se met à patiner à grand coup de millions de dollars et qui finit dans une explosion incompréhensible avec souvent une tonne de guimauve...
J.J. Abrams l'a parfaitement compris et intégré avec brio dans Alias, Lost, et plus récemment Cloverfield...

Pour moi, la saison 1 reste la meilleure tant on est constamment dans le noir; pour la suite je ne peux m'empécher de voir du remplissage avec des flashbacks de plus en plus long et des éléments surgis ex nihilo qui font que ça patine sévère...
Marin
Administrateur du site

Message par Marin »

Ben moi je trouve qu'il y a un pure nouveau départ début saison 3 (D'ailleurs à la fin de la saison 2 on attend qu'une chose. La saison 3). Et la 4 suis son cour. Je trouve cette série excellente spl55
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
J-D

Message par J-D »

Je suis de l'avis à Anthony... spl52
Image
J-D

Message par J-D »

OUh putain, après la petite pause, ça repard direct, v'la le truque de bourrin !!! trop bon !!! spl55

d'ailleurs anthony, y en a un qu'on a pas vu, et un qui va pas tarder à être chopable spl05
Image
Répondre