One Piece
Re: One Piece
Lol...
C'est MDB qui va être content...
Bon, en tout cas, la semaine d'or, c'est du passé!!!
Demain, je veux mon One Piece!!!!
C'est MDB qui va être content...
Bon, en tout cas, la semaine d'or, c'est du passé!!!
Demain, je veux mon One Piece!!!!

- Meggy
Dis moi quel compte j'ai pu créer?
Je sais pas qui est la 3ème personne qui a répondu mais en tout cas, je suis d'accord avec elle !!!
Je sais pas qui est la 3ème personne qui a répondu mais en tout cas, je suis d'accord avec elle !!!
Meggy is back to the marin surf
Mouais, ça c'est typiquement ce qu'on dit quand on a des trucs à se reprocher.
Cherche pas, t'es grillé!
Cherche pas, t'es grillé!

- J-D
qu'il est bête ce frangin ça doit être quelqu'un sans gout, c'est tout
quand même, One Piece, c'est énooooorme, sur la nouvelle île, shabondy, ça risque de s'activer un coup, avec tous ces pirates et le gouvernement + la marine !! ça va chauffer
allé Monkey D. Luffy !!!
au fait, en revoyant le générique sur virgin17 j'ai pu remarquer que dans les têtes des méchants qui défilent, ben y a aussi des plutot sympa vu qu'on peu remarquer Monkey D. Dragon
entre autre (car ça va vite ^^ )Re: One Piece
Concernant Shabondy, je me demande surtout combien de temps Luffy va pouvoir se retenir avant de taper sur la gueule à un noble :)

Et Zorro, lui, n'est même pas au courant qu'il ne faut pas les taper...
Ca va chier du cul.
A ton avis, JD, lequel de l'équipage aura un collier d'esclave en premier? Usopp?
Ca va chier du cul.
A ton avis, JD, lequel de l'équipage aura un collier d'esclave en premier? Usopp?

- J-D
le premier... si c'est comme pour l'île précédente...(sanji, luffy et zorro..)
je pense surtout à zorro, vu qu'il s'est paumé, et option aussi sur usopp...
mais c'est possible qu'aucun se fasse chopper, car ils sont fort tout de même, tiens, en disant ça, je met aussi une option pour le collier d'esclave à Chopper
Putain, j'ai hâte de lire du chapitre (des 3 mangas: One piece, naruto et bleach)
je pense surtout à zorro, vu qu'il s'est paumé, et option aussi sur usopp...
mais c'est possible qu'aucun se fasse chopper, car ils sont fort tout de même, tiens, en disant ça, je met aussi une option pour le collier d'esclave à Chopper
Putain, j'ai hâte de lire du chapitre (des 3 mangas: One piece, naruto et bleach)

Ca serait marrant qu'il mette un collier à Chopper quand il est grand et qu'il l'enlève en retrecissant.

... pas + de 2 chapitres