HOMOSEXUALITE-MARIAGE ET NATIONALITE

Répondre
Roxane

HOMOSEXUALITE-MARIAGE ET NATIONALITE

Message par Roxane »

En lisant quelques nouvelles, voici ce que je lis:un homme homosexuel, décide d'aller vivre aux pays bas, il se maris avec un autre homme néerlandais (autorisé dans le pays) et vous savez quoi? et bien la France décide de lui retirer sa nationalité!
Je vous donne le lien:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... r=RSS-3224
Roxane
Roulez Jeunesse!
yo.

Re: HOMOSEXUALITE-MARIAGE ET NATIONALITE

Message par yo. »

:o ouais j'ai vu ça ce tantôt .
alors moi, je pose la question : si un français d'origine française, se mari avec un mec dans un pays ou c'est légal, il devient quoi ? spl02 quelle nationnalité peut-on lui donner ? spl09
autre chose : l'homosexualité est considéré en france comme une anomalie donc, les homoxuels sont anormaux .
bon, d'accord, acceptons provisoirement cette idée . parallèlement, on nous rabache les oreilles comme quoi faut aider un max les anormaux pour qu'ils se sentent bien et qu'ils s'intègrent dans notre société, (d'ailleurs, ils ont parfaitement le droit de se marier, même si qque fois ils ont besoin d'un tuteur) .
je disais donc, les anormaux doivent êtres incérées dans la société, mais pas les homos, donc j'en déduis qu'en fin de compte, ben p'te bien qu'y sont normaux . alors pourquoi n'ont ils pas le droit de vivre comme des gens normaux ? spl10
faudrait p'te arrêter toute cette hypocrisie et cesser d'avoir peur de ce qui nous inquiète par ses différences .
et si chacun foutait la paix à chacun, ce s'rait p'te pas mal ? non ?
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
Répondre