One Piece
- Meggy
Re: One Piece
Je suis désolé, j'accroche pas ce manga, je le trouve pas intéressant, c'est tout !
Les dessins sont sympa, oui... Le scénario avec des pirates, novateur... Mais la série est à CHIER !!!
Les dessins sont sympa, oui... Le scénario avec des pirates, novateur... Mais la série est à CHIER !!!
Meggy is back to the marin surf
- J-D
pfff
c'est un gars qui se fait un avis trop vite ça !!!!
si tu suis bien la série, t'es obligé d'aimer quand t'aime des mangas comme naruto ou autre que tu suis ...
En tout cas, Vive M.Oda

c'est un gars qui se fait un avis trop vite ça !!!!
si tu suis bien la série, t'es obligé d'aimer quand t'aime des mangas comme naruto ou autre que tu suis ...
En tout cas, Vive M.Oda

Persos ultra charismatiques, rebondissements de folie, des bad guy trop cons, des boss vraiment imposants, des pouvoirs délirants, un équipage qui évolue toujours, après 40 tomes.
Des dessins extra, des dialogues à se pisser dessus, des special guests (Panda Man...)...
On verra ton Naruto, rendu au tome 49, ce que ça donnera... Déjà que c'est plus trop folichon, genre perte de 90 points de charisme depuis qu'il est grand (et chiant, du coup). Tu n'accroches pas... Normal, tu n'as jamais suivi...
Ah, au fait "Ceux qui pensent pas comme moài, çay day maychans!"
Des dessins extra, des dialogues à se pisser dessus, des special guests (Panda Man...)...
On verra ton Naruto, rendu au tome 49, ce que ça donnera... Déjà que c'est plus trop folichon, genre perte de 90 points de charisme depuis qu'il est grand (et chiant, du coup). Tu n'accroches pas... Normal, tu n'as jamais suivi...
Ah, au fait "Ceux qui pensent pas comme moài, çay day maychans!"

SyiS a écrit :Tu les lis en version "papier"?
Oui, en fait, je crois que j'aime trop pas les animes... en général, hein, car j'ai pas vu ceux de One Piece, mais de toute façon, je préfère lire les mangas !
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Moi aussi, je supporte pas de voir les animations... les lire est mille fois plus intéressants... Et pour la petite information, j'accroche pas non plus à "one piece"... mais j'avoue, j'ai des gouts bizarres.... j'adore Tezuka (même si je suis encore une débutante)
Roxane
Roulez Jeunesse!
Roulez Jeunesse!
je n'ai jamais trop pris le temps de regarder one peace, j'en suis donc toujours au debut
, mais par contre, j'adore ce que j'ai vu .
c'est super amusant, et j'me dis tjrs que j'vais m'y mettre . d'ailleurs, sans dèc, j'vais m'y mettre . et puis, le générique
huummmm, que du bonheur .
c'est super amusant, et j'me dis tjrs que j'vais m'y mettre . d'ailleurs, sans dèc, j'vais m'y mettre . et puis, le générique
huummmm, que du bonheur .Re: One Piece
L'animé est diffusé en français sur Virgin17 (cf. lien pour le horaires).
Le doublage semble pas trop mal foutu pour une fois (contrairement à Naruto ou Bleach...), même si j'attends d'entendre les voix des vilains pour me prononcer.
Le doublage semble pas trop mal foutu pour une fois (contrairement à Naruto ou Bleach...), même si j'attends d'entendre les voix des vilains pour me prononcer.
Cool la bataille One Piece
. J'ai bien rigolé.

. J'ai bien rigolé.

Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Que tu n'accroches pas, Roxanne, ça ne m'étonne pas. Tu n'es pas vraiment taillée pour apprécier le shonnen.
Bon, sinon, pas de chapitre cette semaine :'(
Et pas de Naruto non plus!!!!! Ca se barre en couille, là!!!!!
Bon, sinon, pas de chapitre cette semaine :'(
Et pas de Naruto non plus!!!!! Ca se barre en couille, là!!!!!

- J-D
mais non, pas de bleach aussi, car golden week
c'est dur c'est dur
en effet, je ne pense pas que one piece soit le genre de manga pour roxane...
sinon, je suis tombé sur one piece sur virgin 17...donc déjà, c'est au début, nami rejoint tou juste l'équipage et les doublage... aïe aïe aïe, vive les VOST(fr) !!!
c'est dur c'est dur
en effet, je ne pense pas que one piece soit le genre de manga pour roxane...
sinon, je suis tombé sur one piece sur virgin 17...donc déjà, c'est au début, nami rejoint tou juste l'équipage et les doublage... aïe aïe aïe, vive les VOST(fr) !!!