One Punch Man
Re: One Punch Man
One Punch man c'est le gros carton de 2015.
C'est assez drôle de voir que c'est un consommateur de manga qui a tout compris au genre:
Pas de détail inutile (genre les villes nommées par lettre alphabétique), des bastons épiques pas forcément justifiées,
et un humour décalé qui confine à l'absurde...
Au niveau des détails, One, l'auteur originel, avait conçu le truc comme un tuto géant pour un logiciel de dessin... Et il n'y avait qu'un seul chapitre (le premier ^^).
Et pan des liens :
Premier épisode fullHD vostfr http://www.youtube.com/watch?v=TsOoUVvRD20
AMV The strongest http://www.youtube.com/watch?v=7_oWZUVI2k4
C'est assez drôle de voir que c'est un consommateur de manga qui a tout compris au genre:
Pas de détail inutile (genre les villes nommées par lettre alphabétique), des bastons épiques pas forcément justifiées,
et un humour décalé qui confine à l'absurde...
Au niveau des détails, One, l'auteur originel, avait conçu le truc comme un tuto géant pour un logiciel de dessin... Et il n'y avait qu'un seul chapitre (le premier ^^).
Et pan des liens :
Premier épisode fullHD vostfr http://www.youtube.com/watch?v=TsOoUVvRD20
AMV The strongest http://www.youtube.com/watch?v=7_oWZUVI2k4
10 episodes deja.
Y'a quand meme pas mal de trucs qui passent a la trappe au passage manga->anime c'est dommage...
Y'a quand meme pas mal de trucs qui passent a la trappe au passage manga->anime c'est dommage...

Ah ?
Est-ce que c'est des éléments qui manquent vraiment ?
Pour avoir lu les scans assez loin (genre Garou), C'est non seulement pas super bien dessiné mais aussi pas super bien écrit (et pis ça temporise aussi pas mal à certain moment façon Saint Seya/DBZ)... On peut se dire que la team Murata ne peut faire que mieux ?
Est-ce que c'est des éléments qui manquent vraiment ?
Pour avoir lu les scans assez loin (genre Garou), C'est non seulement pas super bien dessiné mais aussi pas super bien écrit (et pis ça temporise aussi pas mal à certain moment façon Saint Seya/DBZ)... On peut se dire que la team Murata ne peut faire que mieux ?
T'as lu quels scans? Ceux de One?
En tous cas ouais, y'a du sub-plot qui passe a la trappe et je trouve ca un peu dommage.
Et sur les derniers episodes, un peu trop de drama... L'atmosphere n'etait pas aussi lourde dans le manga.
Enfin....
En tous cas ouais, y'a du sub-plot qui passe a la trappe et je trouve ca un peu dommage.
Et sur les derniers episodes, un peu trop de drama... L'atmosphere n'etait pas aussi lourde dans le manga.
Enfin....

Vivi ceux de One (Garou par Murata pas sortie quand j'étais aller voir).
C'est dommage qu'ils balancent les subs, surtout que je trouvais qu'il y en avait déjà pas énormément...
Pour le côté drama/sérieux, faut avouer que l'original est limite nihiliste à certain moment...
Et que c'est aussi ça qui est fun... Mais bon je suppose que c'est le prix à payer quand tu rentres dans le circuit d'édition "normal"...
C'est dommage qu'ils balancent les subs, surtout que je trouvais qu'il y en avait déjà pas énormément...
Pour le côté drama/sérieux, faut avouer que l'original est limite nihiliste à certain moment...
Et que c'est aussi ça qui est fun... Mais bon je suppose que c'est le prix à payer quand tu rentres dans le circuit d'édition "normal"...
Garou, on le voit deja dans les scans Murasa.
Il est en train de se fritter avec le gars qui se bat avec une batte...
Il est en train de se fritter avec le gars qui se bat avec une batte...

Ah oui c'est vrai qu'il commence par coucher tout le monde.
Je n'ai lu que les épisodes Garou contre Saitama.
Je n'ai lu que les épisodes Garou contre Saitama.
Et voila.... premiere saison terminee....
Maintenant mes lundis sont tout pourri...
Bon, y'a bien Dragon Ball Super...
Maintenant mes lundis sont tout pourri...
Bon, y'a bien Dragon Ball Super...

Non, c'est une adaptation en serie des deux derniers films.
...
Et ca craint un peu... Moins que GT, mais c'est bien pourri quand meme.
...
Et ca craint un peu... Moins que GT, mais c'est bien pourri quand meme.