Le 1er était plutôt naze, le 2e vraiment bien, mais le dernier est une vrai daube!!!
On ne rigole (quasi) jamais, pour un film "comique" avec des acteurs qui devraient nous faire rire (Rousseau, Conillac, Poolvorde, Dubosc,...) heureusement (et c'est domage pour son image) que jamel apparait à la fin.
Perso, je l'ai vu tout en sachant ce qu'il vallait, et c'est bien dommage qu'avec même cet avis de départ, je me suis emmerdé tout le long.
La fin devien du n'importe quoi qui montre un beau casting (mauresmo, zidane, parker, jamel,...) c'est limite, mais c'est pas le passage le plus pourri, loin de là.
Enfin, je vais terminer en disant que Dubosc aurait au moin pu faire une blague, une vrai.
>>>Je vous le déconseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça vaut même pas le coup du risque de le télécharger.)
ps:jspr que c'était le dernier, a moin d'en faire un 4e au niveau du 2e, (mais vu le 3e, c'est mal baré)
Asterix
Re: Asterix
Ce qui est énorme c'est que tout le monde disait que ça risquait d'être merdique avant que ça sorte, et tout le monde est allé le voir quand même... On l'a téléchargé mais j'ai trop la flemme de le regarder ^^ à part peut-être la scène d'Alain Delon avec les titres de tous ses films, j'ai l'impression que c'est le seul truc marrant du film en fait...
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"