Doomsday

Répondre

Doomsday

Excellent.
0
Aucun vote
J'ai bien aimé.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
1
100%

Nombre total de votes : 1

gael

Doomsday

Message par gael »

Voila une description http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24309.html

Je m'étendrais pas sur cette étron cinématographique. spl56 spl56 spl56 spl56 spl29 spl29 spl29

Limite c'était tellement à chier que je regrette pas. J'ose meme pas vous raconter l'histoire ,et encore moins les détails du film, car c'est un NANARD culte à voir beurré,ou défoncé, fou rire garantie.

A la limite j'aurais préféré allez voir DISCO....
Image
gael

Re: Doomsday

Message par gael »

Vu que je me suis pas étendue ,voila des témoignages qui se rapprochent du mien

Nanar qui qui mélange dans un melting pot "Madmax" avec "Le village" avec "28 jours plus tard" avec...etc... C'est énorme d'un peu n'importe quoi, des chevaliers sortis du moyen-âge, des punks à la "Ken le survivant", un virus... plus de nourritures mais des vaches à la pelle e des survivants plutôt coriaces et bien portants ?!!!! On a l'impression qe le scénariste a les moyens de faire ce qu'il veut dans tous les sens sans aucune logique... Pas sérieux, tout au plus risible avec des potes une bière e des popcorns. Ridicule.

Lamentable et ridicule, un jeu très mauvais de la part de tous les protagonistes, une bande son horrible (hard rock de merde, cris a longueur de film) et pas mal d'invraisemblances (plus rien a manger mais y a un troupeau de 1000 vaches au moins... les méchants pas beau qui sont trop cons parce que la jolie gentille elle a réussi en une nuit a trouver un téléphone, qui fonctionne ! et une voiture neuve, avec evidemment des bidons d'essence a coté ; un commando armuré de la tete au pieds avec le top de ce qui se fait, mais bien sur ca résiste pas a un coup d'épée...) bon y en a marre c trop long, bref c nul a chier

Mettre 0 étoile à un film, et quelque chose que je fais rarement, voir quasiment jamais, car il y'a souvent quelques points positifs qu'on peut attribuer au film, histoire de signifier qu'il n'était pas complètement nul. Mais là, pour Doomsday, je crois que c'est une autre question... Y'a vraiment pas grand chose pour sauver ce film. En gros, j'ai vraiment trouvé ça nul. Et j'irais même plus loin, je dirais qu'il était ridicule. Surfant sur un thème très tendance, celui du virus, le film nous entraîne dans des absurdités monstres (certaines scènes sont d'une incohérence ou alors d'une idiotie sans nom), au point de devenir presque comique. Au début, le film nous propose des scènes classiques de film de ce genre, mais des scènes complètement ratées. Si à ce stade du film je n'aimais déjà pas, je crois que la seconde partie allait confirmer toutes mes craintes, en effet, c'est encore pire. On passe alors à travers des punks, qui sont ridicules, à une tribu moyenâgeuse qui l'est tout autant. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a absolument RIEN qui peut donner un semblant de crédibilité à ces deux tribus. Elles sont là, et ça ne semble pas choquer le réalisateur de nous dire que si on laisse les hommes seuls, ils deviennent soit des punks cannibales (mais attention, ils ne sont cannibales qu'avec les étrangers, bizarre quand on sait qu'ils pensent qu'il n'y a personne de l'autre côté du mur), ou alors on peut également revenir au temps du Moyen Âge... comme ça, sans autre explication. Bref, tout ça pour dire que le film est nul, et qu'il n'y a vraiment rien pour le rattraper.

Tout droit sorti d'un esprit malade et malveillant, "Doomsday" est d'une connerie sans précédent, une véritable insulte à nous autres spectateurs assis dans la salle de cinéma. Vous voulez voir ce film? Un conseil: regardez la grille des programmes de la chaîne RTL 9 parce que après avoir diffusé des films du même genre tels "Absolom 2022", "Fortress" ou encore "Battlefield Earth", vous devriez bientôt l'y retrouver. Une vraie arnaque.

Je ne veux point m'atteler vers une critique de cette chose, les critiques "zéros étoiles" ont déjà tout dit... j'ajouterai seulement que ce film est probablement qu'une insulte au cinéma...le poisson d'avril par excellence... mais j ai bien rigolé face à la nullité et au ridicule de ce truc...désolé pour les spectateurs à qui j'ai peut être pourri la séance... :)

je ne sais pas comment il est possible de réaliser un film sans aucune saveur sans rien qui ne ressort vraiment. he bien c'est fait. ce film est une abération totale, un mélange de plusieurs films qui n'a pas sa propre histoire. Certaines scènes sont à la limite du ridicule (cf un cancan douteux dansé par des punks). Des changements absurdes. Bref grosse déception.
Image
Lekra

Message par Lekra »

Wow ça fait trop envie spl01 spl01 spl01 ...
SyiS

Message par SyiS »

E mule est mon ami!!!
:noel: /!\ Post utile /!\ :pedobear:

Image
Bawika

Message par Bawika »

à moins qu'il n'y ait des acteurs vraiment sexy dedans, j'essairais même pas de regarder ça...
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Lekra

Message par Lekra »

Du coup j'attends avec impatience son entrée chez http://www.nanarland.com/. spl35
Répondre