Tu lis les bouquins en Fr ou en anglais?
Moi j'en suis au début du premier livre, je trouve l'histoire bien mieux mais par contre c'est assez difficile à lire et je m'embrouille parfois avec certains perso...
Mais depuis que j'ai lu le 2e chapitre de "Bran" (dans le "coma") c'est juste impossible de s'arrêter de lire, car c'est bien mieux que la série à la tv qui a réduit beaucoup de choses sous silence...
Hey, Sylvain, c'était quoi ton délire sur les noces pourpres?? par rapport à Cathelyn...
J'ai lu le chapitre et ce n'est pas trop différent de l'épisode de la saison 3 du coup...
(mis à part qu'elle tue un petit fils de Walder au lieu de sa Lady...)
mwé... de la façon que tu me l'avais dit, je pensais que Cathelyn faisait quelque chose avant de mourir...
là elle a été tèj à oilp dans la Verfurque. ("Arya" la même repêché)
Bon, si c'est après, je vais y arriver, j'approche de la fin du 3e bouquin,
De mieux en mieux d'ailleurs, et la chronologie de la série à grave craqué le ben!
c'est à dire, qu'à chaque fois que je poste, j'avance.
là il ne me reste plus que quelque chapitre...
--------------------------------------- attention Spoil!!! Il y a un roi sur le Mur!
Tyrion pète un peu un cable avec une arbalète..
J'ai de nouveau un chapitre qui va se passer dans le nord (puis sansa, puis ptet un autre mais ça sent la fin du bouquin)
---------------------------------------
D'ailleurs, ça envoi du steak ce 3e volume, d'un tout autre niveau que la série et sa saison 3 qui prend la moitié du bouquin...