skyfall
- J-D
Re: skyfall
héhé, je savais que Anne allait s'énerver toute seule
d'où l’émoticône "
"
Je pense que la critique d'anne est une bonne critique, mais de là à dire que toute critique est bonne à prendre en compte je ne suis pas d'accord, quand on lis une critique sur allociné, y a des blaireaux qui mettent vraiment de la merde ça va du "woo trop de la balle ce film" pour un gros navet au "putain c'est de la grosse merde" pour un film 5 étoiles...
Je pense que la critique d'anne est une bonne critique, mais de là à dire que toute critique est bonne à prendre en compte je ne suis pas d'accord, quand on lis une critique sur allociné, y a des blaireaux qui mettent vraiment de la merde ça va du "woo trop de la balle ce film" pour un gros navet au "putain c'est de la grosse merde" pour un film 5 étoiles...
Re: skyfall
non mais c'est surtout que chacun est libre de donner son avis, après effectivement certaines critiques n'apportent pas grand-chose, "c'est génial/c'est de la merde" ça manque un peu d'arguments quoi... et puis c'est subjectif puisqu'il y a rarement des avis unanimes sur les films.
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"