sinon y'a des gars en grosse bagnole et qui parle faussement geek pour faire l33tt'z! je crois que c'est un james bond...
skyfall
Re: skyfall
ouais... elle est super bonne, mais on voit que dalle, et elle reste à l'écran 3 minutes 12 au total...
(à venir si j'ai le courage de l'écrire un jour : ma critique assassine de ce James Bond qui n'en a que le nom, une de mes pires déceptions au cinéma !!!)
(à venir si j'ai le courage de l'écrire un jour : ma critique assassine de ce James Bond qui n'en a que le nom, une de mes pires déceptions au cinéma !!!)
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
- J-D
Pourtant la critique dit le plus souvent que c'est l'un des meilleurs James Bond!Bawika a écrit :ma critique assassine de ce James Bond qui n'en a que le nom, une de mes pires déceptions au cinéma !!!)
Et oui je sais bien... je ne comprends pas, je me s ens totalement incomprise... 
Plus précisément mon p'tit J-D les critiques disent que c'est le meilleur James bond "depuis au moins dix ans".
J'avoue être assez d'accord même s'il y a des points contestables et que je comprends et valide l'opinion de Bawika aussi...
Bref pas simple mais je vais essayer d'expliquer :
_ viteuf on élimine la réal': les images sont superbes, les décors déchirent; pour faire court c'est bien bandant visuellement...
... Quoi de moins étonnant de la part de Sam Mendes, responsable (magicien devrait on dire) d'American Beauty.
_ pareil pour le casting : c'est de la balle ! Gaël a bien mis en avant les atouts féminins et pour les autres c'est l'habituel (j'ai trouvé M un poil "moins" que les autres).
Le bad guy est très "bad". :)
A noter (désolé pour le spoil) qu'ils ont embauché des nouveaux et qu'il devrait y avoir au moins 3 films avec la nouvelle team.
_ on va attaquer la viande : le scénario est ... étrange et surtout décousu, assez bizarrement foutu dans son rythme, avec des grandes révélations... Assez bizarres encore...
C'est là qu'intervient l'avis de Bawika (que je lui laisse le soin de vous présenter).
Bref je suis assez mitigé sur ce point.
Bon déjà tant de mots: ça manque de photo de

J'avoue être assez d'accord même s'il y a des points contestables et que je comprends et valide l'opinion de Bawika aussi...
Bref pas simple mais je vais essayer d'expliquer :
_ viteuf on élimine la réal': les images sont superbes, les décors déchirent; pour faire court c'est bien bandant visuellement...
... Quoi de moins étonnant de la part de Sam Mendes, responsable (magicien devrait on dire) d'American Beauty.
_ pareil pour le casting : c'est de la balle ! Gaël a bien mis en avant les atouts féminins et pour les autres c'est l'habituel (j'ai trouvé M un poil "moins" que les autres).
Le bad guy est très "bad". :)
A noter (désolé pour le spoil) qu'ils ont embauché des nouveaux et qu'il devrait y avoir au moins 3 films avec la nouvelle team.
_ on va attaquer la viande : le scénario est ... étrange et surtout décousu, assez bizarrement foutu dans son rythme, avec des grandes révélations... Assez bizarres encore...
C'est là qu'intervient l'avis de Bawika (que je lui laisse le soin de vous présenter).
Bref je suis assez mitigé sur ce point.
Bon déjà tant de mots: ça manque de photo de
cette photo à elle seule est plus excitante que l'ensemble des prestations féminines de Skyfall !!!
oui enfin, merci photoshop quand même