Ce film vaut vraiment le coup, j'ai surtout aimé la façon dont c'est filmé et dont l'histoire se déroule, ça fait très réaliste / vie quotidienne, ce qui rend le décalage avec ce qui arrive aux personnages et leur évolution encore plus marqué. Et, bon, encore un film qui donne envie d'avoir des super pouvoirs !!
Chronicle
Chronicle
"Trois lycéens se découvrent des supers pouvoirs tels que la télékinésie et la possibilité de voler après avoir été en contact avec une substance mystérieuse découverte dans un cratère. Ce qui était au départ un amusement va devenir une question de vie ou de mort dès l'instant où ils vont flirter avec la limite de leurs pouvoirs, ainsi leurs cotés obscurs vont faire surface."
Ce film vaut vraiment le coup, j'ai surtout aimé la façon dont c'est filmé et dont l'histoire se déroule, ça fait très réaliste / vie quotidienne, ce qui rend le décalage avec ce qui arrive aux personnages et leur évolution encore plus marqué. Et, bon, encore un film qui donne envie d'avoir des super pouvoirs !!
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Re: Chronicle
Ben j'ai bien aimé jusqu'au dernier quart d'heure. Le mode Bad Boy m'a un peu soulé. Malgrès que ça reste logique vu sa jeunesse et le déroulement de l'histoire.
Mais ouai, c'est un bon film.
Mais ouai, c'est un bon film.
Ouai, j'ai bien apprécié ce côté là.Bawika a écrit :ça fait très réaliste / vie quotidienne
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
J'ai bien aimé le coté réaliste, renforcée par la caméra à la main, du délire j'ai des supers pouvoirs et je vais me barrer dans des iles de fou, faire le con ,etc...
Un peu le reve qui se réalise....
Mais là fin, je trouve que c'est un peu un nanard...
Un peu le reve qui se réalise....
Mais là fin, je trouve que c'est un peu un nanard...

ouais, la fin part un peu en couilles, mais les combats sont assez spectaculaires quand même.
"Est-ce de ma faute à moi
- J-D
Ayé, je l'ai enfin vu, et j'ai carrément bien aimé!!!
le coté réaliste est extra, la partie de ballon dans les nuages est excellent, la fin pue un peu du cul, mais vu que je le savais, c'est pas top mal passé. Grâce à ça, j'ai pu voter un chouette "excellent" car il le mérite.
Il part n couille le mec, mais v'la la pov vie qu'il avait (mère malade, père alcoolo et con comme y a pas, pas de potes avant ses pouvoirs...) Ses pouvoirs l'ont bouffé et quand tu t'y attends un peu, ça dérange pas.

le coté réaliste est extra, la partie de ballon dans les nuages est excellent, la fin pue un peu du cul, mais vu que je le savais, c'est pas top mal passé. Grâce à ça, j'ai pu voter un chouette "excellent" car il le mérite.
Il part n couille le mec, mais v'la la pov vie qu'il avait (mère malade, père alcoolo et con comme y a pas, pas de potes avant ses pouvoirs...) Ses pouvoirs l'ont bouffé et quand tu t'y attends un peu, ça dérange pas.