mai 2012

Répondre
yo.

mai 2012

Message par yo. »

:pas content: bon, c'est quand le beau temps. j'y ai crû la semaine dernière, et là ...pluie pluie et pluie. pffff j'en envie d'être en tee shirt moi, de sentir le soleil me picoter la peau, d'être caressée par une petite brise toute douce et toute tiède. c'est le mois de mai quand même ! spl31
hajimemashite,dôzo yoroshiku onegai shimasu

Image
Bawika

Re: mai 2012

Message par Bawika »

Ouais, trop, moi aussi j'ai envie de dire adieu à la dépression hivernale, de sortir mes fauteuils sur la terrasse et de passer mon dimanche aprem à rien foutre au soleil, et de courir à poil dans mon jardin ! Euh non, faut qu'on installe les trucs sur le grillage d'abord :noel: mais on n'a pas trop envie de les installer sous la pluie en même temps ^^
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
yo.

Message par yo. »

:bravo: apparemment le soleil revient, mais les températures sont à la traine. enfin, patience patience. en attendant, pour changer, j'ai froid spl44

Image
yo.

Message par yo. »

ha enfin ! qu'il est bon ce soleil ! hier on est resté tout l'après midi sur la terrasse avec mon frère à discuter et boire (pas de l'alcool hein ?!!). bon, là j'ai les cuisses écrevisses. mais bast, c'est que du plaisir quand même spl31

Image
Répondre