Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 2

Répondre

Excellent.
1
100%
J'ai bien aimé.
0
Aucun vote
Sans plus.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Bawika

Message par Bawika »

On ne l'a pas encore vu... mais j'avais trop envie de créer le topic :noel:

Y'en a qui l'ont vu ? nous à priori on va aller le voir au ciné la semaine prochaine :vacancespowa: si qqn veut viendre d'ailleurs...
J-D

Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 2

Message par J-D »

ah, j'hésitais à le créer...
car.. moi, je l'ai vu :noel:

Bon, comme film, c'est excellent, comme tout Harry Potter.
mais bon, si on compare au bouquin, ça fous les boules, comme tout film d'Harry Potter :noel:
des défauts, j'en ai relevé une dizaine, certain sont négligeable, d'autre abusé.
genre un détail qui prend à peine une minute (la baguette de sureau, la baguette d'harry...(devinez...^^))

ce sera mon dernier blu-ray et je les aurai tous en BRD et bouquin, la classe spl22
lechat

Message par lechat »

ben ouais on a été le voir aussi avec johanna et moi ca va j'ai bien aimé, j'ai lu le livre aussi mais ne me souvenant pas trop des détails j'ai pas noté de grosses différences mais forcément il y en a quand meme !!
Bawika

Message par Bawika »

Ah tiens, j'avais oublié de poster mon témoignage ici ^^

Donc j'y suis allée le dernier jour de mes vacances, et c'était trop un truc de ouf !! j'ai grave kiffé !! Pour la première fois, le film était tellement prenant (bon c'est sûr qu'avec cet épisode c'était pas trop dur de faire un truc prenant mais bon ils auraient pu se foirer hein) que les trucs zappés/transformés/etc ne m'ont quasiment pas choquée, et au contraire, j'ai trouvé ça super sympa et bien fait, limite "scène alternative", où tu te dis "Eh si ça se trouve, JK Rowling elle avait pensé à l'écrire comme ça et puis en fait non mais ça aurait pu" spl52 Franchement j'ai passé un tel moment que je pardonnerais presque les conneries faites dans les autres films ! Aussi, j'ai chialé spl19 forcément ^^' la tension était grande depuis le début du film, mais quand Harry rejoint la salle où il y a les blessés et les morts, j'ai craqué, et puis l'histoire de Rogue aussi, c'est très émouvant spl19

Enfin, aucun rapport mais j'ai eu un sacré choc en voyant débarquer Neville Londubat. Putain, Neville Londubat, quoi !! il est devenu trop BG !!!

Image

WTF ???

Image

:kif:

Image

http://www.staragora.com/news/harry-potter-le-sortilege-neville-londubat/428075

c'est sûr il ira loin ce jeune !!

Enfin voilà ce dernier film était énorme, mais je suis vraiment triste que ce soit fini, même si ça fait longtemps que le dernier livre est sorti, voir le dernier film c'est symbolique... spl19
Répondre