Sucker Punch

Répondre

Sucker Punch

Excellent.
0
Aucun vote
J'ai bien aimé.
1
100%
Sans plus.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
Complètement naz.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Lekra

Sucker Punch

Message par Lekra »

Image

Bon forcément tout est dans l'affiche : le réal' de 300 et Watchmen (tiens mon dvd doit trainer à Champ' d'ailleurs),
Un slogan qui claque, de la bonnasse court vêtue avec épée, flingue, et grosse berta, une photo impeccable.

Aller le trailer :

Bon encore une fois tout est dedans : fantasmes de geek, fan service, bullet time, avec un côté Matrix pour le trip réalité/virtuel...

Moralité : bof bof voir très bof voir nanard...

En fait chaque scène est ultra léchée, belle à en pleurer avec des effets saisissants (une des meilleures représentation de dragon que j'ai vu depuis loooongteeeemps), mais le joli ruban rouge sensé faire office de scénario est très tiré par les cheveux avec des incohérences assez nombreuses et des explications bof bof (le trip Matrix ne décolle pas un pet).
A voir en retour de cuite ou pour les belles images et à prendre comme un gâteau apéro. :banzai:
Marin
Administrateur du site

Re: Sucker Punch

Message par Marin »

Excellent les commentaires Spl66

Bon mais quand même, elle envoi la blonde :kif:
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Bawika

Re: Sucker Punch

Message par Bawika »

Ce film est l'une des pires daubes que j'ai vu !! bon déjà j'aime pas ce que fait ce réalisateur mais là c'est pire que tout :gerbe: En fait ils auraient dû noter sur l'affiche "ne pas regarder si vous avez plus de 12 ans"... ben oui on te fout des bonnes meufs dans un cabaret mais au lieu de les faire danser sensuellement on les fait se battre comme dans un jeu vidéo, genre faut surtout pas montrer de truc trop sexy pour pas choquer mais faut qd même que ça excite un minimum les djeun's... sans parler de la fin avec la grosse morale hyper neuneu... euh voilà j'ai vraiment pas aimé ^^'
Répondre