Game of Thrones
Game of Thrones
Adaptation du Game of Thrones de Martin,
C'est la nouvelle grosse série de HBO.
Au programme un royaume médiéval avec ses rois et ses grandes familles, ses amours et ses trahisons, pour le très convoité Trône de Fer !
Réalisation énorme (european nudity fuck yeah !) avec du sang et des boobs (âme sensible...Fuck yeah !), une belle écriture, des personnages justes, et une intrigue velue.
Et pan moisson de lien :
_
Trailer parce que j'ai l'impression que la vidéo fonctionne pas...
_ Fiche Allociné
_ GOT sur HBO
C'est la nouvelle grosse série de HBO.
Au programme un royaume médiéval avec ses rois et ses grandes familles, ses amours et ses trahisons, pour le très convoité Trône de Fer !
Réalisation énorme (european nudity fuck yeah !) avec du sang et des boobs (âme sensible...Fuck yeah !), une belle écriture, des personnages justes, et une intrigue velue.
Et pan moisson de lien :
_
Trailer parce que j'ai l'impression que la vidéo fonctionne pas...
_ Fiche Allociné
_ GOT sur HBO
Re: Game of Thrones
Ah oui :
La diffusion est en cours (8 épisodes à ce jour mais c'est des épisodes d'une heure et pas 45 minutes) et ils ont signé pour une saison deux.
La diffusion est en cours (8 épisodes à ce jour mais c'est des épisodes d'une heure et pas 45 minutes) et ils ont signé pour une saison deux.
cette série est juste énorme, ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé une série comme ça !! on s'en est enfilé 7 d'un coup aujourd'hui et maintenant je chiale parce qu'il faut attendre la suite 
Aller voir le trailer bowdel !!
Toujours pas ?
Pan un autre !!
Et le générique, tu le veux hein le générique ?!
'Tain mais qu'est-ce que vous foutez encore là ???
Toujours pas ?
Pan un autre !!
Et le générique, tu le veux hein le générique ?!
'Tain mais qu'est-ce que vous foutez encore là ???
Excellent. Ben c'est pas le genre d'histoire que j'accroche. Mais si vous êtes à donf comme ça, il doit bien y avoir une raison.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
ça y est, la saison 1 vient de se terminer
cette série déchire sa race !! et la fin de saison est vraiment bien foutue. Des trucs se terminent, d'autres vont commencer, mais c'est si bien amené que même si t'es bien deg de pas avoir la suite avant l'année prochaine, ben t'es pas trop frustré non plus comme avec certaines séries. Le mec qui a écrit les bouquins est vraiment un putain de bon écrivain ! Maintenant la question est : combien de temps allons-nous tenir sans acheter les bouquins pour connaitre la suite ?? 
- J-D
ça c'est souvent le pb. comme avec les manga, tu les regarde, mais ça n'avance pas assez vite, alors op, bouquin (ou scanBawika a écrit :Maintenant la question est : combien de temps allons-nous tenir sans acheter les bouquins pour connaitre la suite ??
j'ai vu que game of thrones est dispo sur mumule ylande, et le synopsis avait pas l'air mal... ouais désolé, les liens, je ne les exploite pas tous
'Tin mais à quoi ça sert que je me décarcasse...J-D a écrit : ouais désolé, les liens, je ne les exploite pas tous
Aller j'en rebalance une fournée :
Voici une carte synthétique de l'univers d' A song of Ice and Fire qui est le nom de la série complète de G. R. R. Martin avec 5 volumes à ce jour (le cinquième est même sorti ce mois-ci).

A Game of Thrones n'est que le premier tome de cette large fresque que les 'ricains comparent au Seigneur des Anneaux sans retenue ni vergogne.
La carte donne une assez bonne idée de la dimension épique de l'histoire et des jeux de pouvoir (oups ^^) puisque chaque animal héraldique représente un royaume/une famille.
Contrairement à Tolkien, si l'histoire a bien un encrage légendaire et mythique (l'union des 7 royaumes sous la bannière d'un seul Roi qui a conquis le monde et les peuples grâce aux dragons et sous l'autorité de ce fameux Trône de Fer, nait des épées des rois vaincus et forgé dans les flammes des dragons), l'histoire a lieu bien après et c'est les turpitudes des hommes qui en est bien le sujet principal (au moins dans la première partie de la série).
Point de Hobbit, ni d'elfe, les dragons sont morts depuis longtemps, et les hommes deviennent fou sans guerre ni ennemi.
Le fameux Trône de Fer avec Ned Starck assis dessus

Il reste quand même le jeu des saisons complètement erratique et bouleversé puisque l'hiver et l'été durent souvent plusieurs années voire plusieurs générations...Et une zone sauvage d'où viennent des légendes fantastiques (et les peurs qui vont avec) coupée des terres civilisées par Le Mur, une montagne énorme sensée protégée le royaume des invasions de l'au délà.
Le Mur

Et putain faites vous plaisir : aller voir ce trailer bowdel !!
Ça déchire trop 
- J-D
ouais, nan mais j'avais maté les trailer quand même
Le synopsis m'avait juste interpellé sur les saisons très longue (ou trop courte)
la carte à de la gueule!!
J'pense que je la materai cette série, mais j’attends qu'il y en ai plus
Le synopsis m'avait juste interpellé sur les saisons très longue (ou trop courte)
la carte à de la gueule!!
J'pense que je la materai cette série, mais j’attends qu'il y en ai plus