Ben je sais pas, j'avais commence a lire les chapitres, et j'ai vraiment mais alors vraiment pas accroche...
La serie prend de l'interet avec la suite?
Sinon, petit detail : le gars a enormement bosse avec Oda sur One Piece, d'ou la ressemblance du trait. Y'a meme des abrutis qui croyaient que c'etait la nouvelle serie par l'auteur de One PIece
Je suis l'animé qui me parle un peu plus que One Piece (les sorciers et tout c'est plus dans ma sphère culturelle que les pirates...) et j'aime bien...
Pour l'instant y a pas vraiment de fil directeur (épisode 10) et on est toujours en pleine présentation de l'univers et des persos...
A voir donc puisque c'était un des principaux reproches de RAVE: pas de "grande histoire" mais juste une multitude de sketch...
ben moi j'ai commencé à les lire et j'ai direct accroché.
Les perso ont trop la classe et l'histoire est sympa, même si c'est pas "Natsu veut est le chef des mages" mais il est toujours partant pour se fritter
j'm'enflamme!!
j'en suis au 139e chapitre et ça continue bien pour l'instant
rien à battre, moi j'accroche bien.
j'préfère ça à Bleach et Naruto...
ça m'a même fait en sorte de regarder le film de One Piece plus tard qu'il aurait fallu
Rah putain, c'est excellent comme manga, ça ne s'arrête jamais et chaque perso à trop de style
de retour d'Edoras et en mode qui va devenir mage de rang s
même sans trame de base à la naruto (je veux devenir Hokage) ou One Piece (je veux devenir seigneur des pirates) ben on ne s'ennuie pas et Natsu est plutôt fendart un peu à la Luffy mais sans le coté "capitaine"
moi j'avance comme One Piece, Naruto et Bleach maintenant, chapitre par chapitre.
Par contre, les animé aussi sont excellent !!
mais pareil, j'vais bientôt être épisode par épisode chaque semaine