J'ai failli booster le topic One Piece, mais j'ai eu peur que ca passe inapercu...
...
Car CA Y EST bordel!!!
Le dixieme film One Piece, dirige par Eichiiro Oda himself a ete subbe!!!! En francais!!!
Sans plus attendre, LE lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gD7elHWb
Je previens : ce n'est pas du HQ, et il y a un vieux "SAMPLE" dans le coin en haut a gauche...
OSEF!!!
Ca faisait depuis decembre que j'etais en chien!!!
Le film est vraiment tres bon, et ca fait sacrement plaisir de voir une animation qui rende vraiment justice a l'oeuvre du maitre Oda.
Forcement, le scenario ne fait pas evoluer l'histoire, il manque donc un aspect... hmmmm.... historique?
Et les combats sont un peu eludes a mon gout.
Mais serieusement, c'est du tout bon. J'attends la release du DVD de pied ferme pour la version HQ!!!
Gommu gommu noooooooo DVDRIP!!!!
One Piece Strong World
One Piece Strong World

Re: One Piece Strong World
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
- J-D
Re: One Piece Strong World
ah ouais, je l'ai maté, et ouais il est pas mal!
du One Piece où on retrouve le pourquoi cet équipage déchire et le comment la marine est trop conne...
l'équipage de Chapeau de paille sauve tout le monde et la marine sort: "il faut attraper les mugiwara"
par contre, trop classe le kick final de Luffy
du One Piece où on retrouve le pourquoi cet équipage déchire et le comment la marine est trop conne...
l'équipage de Chapeau de paille sauve tout le monde et la marine sort: "il faut attraper les mugiwara"
par contre, trop classe le kick final de Luffy