Qui qui l'a fait ben on s'en branle. En tout cas peut-être que c'est bien qu'il ne soit pas investi plus le JJ, si ça se trouve la série serait devenue chiante comme Alias.
>>LOST<<
Re: >>LOST<<
Toutes façons, elle déchire cette série et pi c'est tout.
Qui qui l'a fait ben on s'en branle. En tout cas peut-être que c'est bien qu'il ne soit pas investi plus le JJ, si ça se trouve la série serait devenue chiante comme Alias.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Bon sinon, c'est qu'elle craint la saison 6 que vous en parlez pas?
J'espère que non bordel.
J'espère que non bordel.
- J-D
non, j'hésitais à en parler car bon, ça spoil un peu
bon, ben John Lock est bien mort, mais pas complétement du au "flash" qui montre "une autre possibilité". (on en saura plus après surement)
on en apprend un peu plus (même bien +) par le Fake Lock (qui est surement le mec dans le dernier épisode de la saison 5 avec Jacob) j'en dit pas plus.
on comprend mieux ce qu'est la fumer noir aussi
On voit pleins de nouveaux autres, et j'ai hâte de voir la suite
bon, ben John Lock est bien mort, mais pas complétement du au "flash" qui montre "une autre possibilité". (on en saura plus après surement)
on en apprend un peu plus (même bien +) par le Fake Lock (qui est surement le mec dans le dernier épisode de la saison 5 avec Jacob) j'en dit pas plus.
on comprend mieux ce qu'est la fumer noir aussi
On voit pleins de nouveaux autres, et j'ai hâte de voir la suite
Putain tu fais chier. J'ai lu que les trois premiers mots et ouai t'as l'air de spoiler. Je lirais la suite quand j'aurais vu tout ça. Bon ben sinon, à tout à l'heure. 
jd le gars qui craint trop du ben !!! on te demande si c'est bien !! donc tu peux dire " putain ouais c'est énorme, ca me l'trou l'cul comment elle déchire la saison 6 !!! " ou "putain c'est trop a chier "
mais non au lieu de ca monsieur raconte l'histoire !!!
mais non au lieu de ca monsieur raconte l'histoire !!!
Ce sont les tonneaux vides … et les hommes pleins … qui font le plus de bruit.
- J-D
sinon, oui c'est bien, mais différent, j'ai hâte de voir la suite pour me faire un avis définitif.
On a pleins de réponses aux questions qu'on se pose depuis la saison 1 et 2 ...
et Fake Lock (Flock) il trou l'cul
Bon ben hier, giga session, Episode 5, 6, 7 et 8 de la saison 6. Ca commence à devenir intéressant tout ça même si c'est un peu parti en couille.
Alors, qui sera le remplaçant de Jacqob?
Alors, qui sera le remplaçant de Jacqob?
PUTAIN!!!!!
La fin, c'est vraiment de la merde de chez merde d'enculé de gros batard de sa race.
Ha ça va mieux. Ils ont complètement craqué le ben. Je n'en dirais pas plus pour le respect de l'ignorance de JD. Mais putain, faut arrêter de regarder 10min avant la toute fin qui est complètement irrespectueuse des fans de la série. Foutage de gueule de qualité: Garantie 6 ans .
Dans le choix des votes, j'aurais du proposer:
Excellent.
J'ai bien aimé.
Sans plus.
Je n'ai pas aimé.
Complètement naz.
M'a donné envie de pisser sur le sénariste.
La fin, c'est vraiment de la merde de chez merde d'enculé de gros batard de sa race.
Ha ça va mieux. Ils ont complètement craqué le ben. Je n'en dirais pas plus pour le respect de l'ignorance de JD. Mais putain, faut arrêter de regarder 10min avant la toute fin qui est complètement irrespectueuse des fans de la série. Foutage de gueule de qualité: Garantie 6 ans .
Dans le choix des votes, j'aurais du proposer:
Excellent.
J'ai bien aimé.
Sans plus.
Je n'ai pas aimé.
Complètement naz.
M'a donné envie de pisser sur le sénariste.