Page 1 sur 1

OTAN en emporte le ventre

Posté : 01 avril 2008, 14:46
par Roxane
J'ai lu un article dans le courrier international... je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager...

Flics bedonnants, s'abstenir : les policiers roumains en surcharge pondérale ont reçu l'ordre de rester chez eux lors du sommet de l'OTAN, rapporte le quotidien roumain Adevarul. Ils seront remplacés par des hommes sveltes et présentables, spécialement détachés pour l'occasion à Bucarest.

Re: OTAN en emporte le ventre

Posté : 01 avril 2008, 16:40
par yo.
ben tu sais, y a eu un problème similaire avec la poste il y a qques années .
putain ! ça craint ! c'est quand qu'on casse cette foutue antenne télé , et qu'on arrête de s'regarder l'nombril pour voir s'il est bien comme l'aute là, celle de la pub ? c'est vrai que ceux qui rentrent pas dans le moule font peur ( voir : couleur de peau, handicap, moches, cons, illettrés, obèses, et on peut en rajouter une pléiade ) c'est fou ce que l'Homme a besoin de se rassurer sur son identité (surtout physique ) .
enfin, c'est comme ça !!!!

Re: OTAN en emporte le ventre

Posté : 02 avril 2008, 13:38
par Meggy
Le délit de sale gueule fonctionne autour de nous...
Un exemple que je connaissais bien: Une saisonnière postule dans un supermarché (Leclerc de Saint Pierre d'Oléron)pour être à la caisse. Les photos n'étant pas obligatoire sur le CV, le profil était bon... A son 1er jour, le responsable lui dit: "en fait, tu serais mieux à la mise en rayon"

La demoiselle avait un petit problème d'embonpoint... Du coup, des horaires à la con...

Et ceci n'est qu'un exemple...