One Piece
Re: One Piece
Te sens pas obligé de répondre...
Bon, sinon, le chapirtre 502 est extra, ça commence à chier des bulles.
Trois capitaines au dessus des 20000000 de bérrys dans la même salle, gare aux dérapages, surtout que Luffy commence à avoir les boules quelque chose de bien...
...Et Ace est en mauvaise posture, ça sent la guerre...
J'ADORE CE MANGAAAAA!!!!!!
Bon, sinon, le chapirtre 502 est extra, ça commence à chier des bulles.
Trois capitaines au dessus des 20000000 de bérrys dans la même salle, gare aux dérapages, surtout que Luffy commence à avoir les boules quelque chose de bien...
...Et Ace est en mauvaise posture, ça sent la guerre...
J'ADORE CE MANGAAAAA!!!!!!

- J-D
ouais, ce chapitre 501 (et non pas 502 comme tu l'as si mal dit
) est excellent (j'ai bien fait de le lire en dernier (comme d'hab) avec naruto en 1er car c'est le moins bien du moment
)
Tu l'as assez bien décrit, avec un équipage qui se rejoint, allé Luffy, sauve cette putain de sirène et va chercher ton frangin !!!!
a-t-on avis, qui va aider luffy cette fois? son grand-père, son père, quelqu'un d'autre.... ou personne...

Tu l'as assez bien décrit, avec un équipage qui se rejoint, allé Luffy, sauve cette putain de sirène et va chercher ton frangin !!!!
a-t-on avis, qui va aider luffy cette fois? son grand-père, son père, quelqu'un d'autre.... ou personne...

Nan, à mon avis, c'est le gars qui renforce les coques de bateaux, l'ancien bras droit de Gold Roger... Oh, putain, c'est génial ce manga!!!
Ah, et pas mal, pour une fois le sens de l'orientation tout pourri de Zorro va lui rendre service!!!
Je ne sais pas où Oda va chercher toutes ses idées!!!
Ah, et pas mal, pour une fois le sens de l'orientation tout pourri de Zorro va lui rendre service!!!
Je ne sais pas où Oda va chercher toutes ses idées!!!

- J-D
ouais
son foirage de repère va le ramener où il faut, enfin, faut quand même qu'il retrouve le 1, c'est pas gagné
allé ACE, tiens bon !!!!! ton frangin arrive (dès qu'il sera au courant
car il a déjà vu la feuille toute cramée, mais ça ne lui a pas choqué...)
allé ACE, tiens bon !!!!! ton frangin arrive (dès qu'il sera au courant
car il a déjà vu la feuille toute cramée, mais ça ne lui a pas choqué...)Re: One Piece
Oh, je sais même pas si Luffy va le sauver, vu comment il lui fait confiance.
Par contre, Barbe Blanche, lui, il va se chopper les boules! On va p'tet enfin le voir en action.
Et c'est quoi, ce pouvoir qu'ils ont, Shanks et le bras droit de Gold Roger qui est vendu comme esclave? Une aura spéciale?
Je pense même que c'est avec ce pouvoir que Shanks avait fait fuir le monstre marin pour sauver Luffy.
One Piece best Shonen ever!!!
Par contre, Barbe Blanche, lui, il va se chopper les boules! On va p'tet enfin le voir en action.
Et c'est quoi, ce pouvoir qu'ils ont, Shanks et le bras droit de Gold Roger qui est vendu comme esclave? Une aura spéciale?
Je pense même que c'est avec ce pouvoir que Shanks avait fait fuir le monstre marin pour sauver Luffy.
One Piece best Shonen ever!!!

Youhouuuu, le chapitre 502 est dispo... et il déchiiiire!!!
Ca y'est, Luffy s'est choppé les boules!!!!! Et tout son équipage est là, et d'autres pirates aussi!!!!
Allez, Luffy, t'as déjà cramé le drapeau du gouvernement mondial, pete la gueule des nobles, maintenant!!!!
Ca y'est, Luffy s'est choppé les boules!!!!! Et tout son équipage est là, et d'autres pirates aussi!!!!
Allez, Luffy, t'as déjà cramé le drapeau du gouvernement mondial, pete la gueule des nobles, maintenant!!!!

J'adore ce genre de double pages.
Si tu te rappelles, ils avaient fait la même à l'époque d'Ener, quand il se rend compte que l'électricité, ça fait rien au caoutchouc.
Vraiment, Oda-Sensei sait parfaitement rythmer un manga, c'est un génie.
Quand je me dis que je vais bouffer du One Piece encore pour 20 tomes minimum, je suis trop happy!!!
Si tu te rappelles, ils avaient fait la même à l'époque d'Ener, quand il se rend compte que l'électricité, ça fait rien au caoutchouc.
Vraiment, Oda-Sensei sait parfaitement rythmer un manga, c'est un génie.
Quand je me dis que je vais bouffer du One Piece encore pour 20 tomes minimum, je suis trop happy!!!

- J-D
ouais, ça déboite
pas mal aussi quand zorro arrive et dit "il est où le sunny?"
qu'il est con
en tout cas, on sait que le prochain chapitre va démarer au taquet, entre l'équipage de Luffy, le gouvernement et possible que les autres pirates ramenent leur grain de sel
pas mal aussi quand zorro arrive et dit "il est où le sunny?"
qu'il est con
en tout cas, on sait que le prochain chapitre va démarer au taquet, entre l'équipage de Luffy, le gouvernement et possible que les autres pirates ramenent leur grain de sel

Ben ouais, parceque là, c'est carrément un amiral qui va se pointer...
Le retour d'Aokiji, ou bien un tout nouveau? Et bien sur, le vice-amiral Garp, Coby et Hermepp!!! Ca le ferait graaave!!!
J'apprécierais également un retour de Smoker, ça fait un bail qu'il sert à rien, lui...
Le retour d'Aokiji, ou bien un tout nouveau? Et bien sur, le vice-amiral Garp, Coby et Hermepp!!! Ca le ferait graaave!!!
J'apprécierais également un retour de Smoker, ça fait un bail qu'il sert à rien, lui...