One Piece
Re: One Piece
Yeah! J'en avais marre de me taper deux heures d'attentes pour chaque épisode en utilisant Dailymotion...
Maintenant, je les matte sur Youtube!!!! Par contre, sous titres en espagnol... c'est pas top, mais je connais l'histopire, et j'ai quand même étudié la langue pendant 6 ans, en fait, ça aide!!!
Yepeeee!!!
Gommu gommu nooooooooooo jet-gatling guuuuuun!!!!
Maintenant, je les matte sur Youtube!!!! Par contre, sous titres en espagnol... c'est pas top, mais je connais l'histopire, et j'ai quand même étudié la langue pendant 6 ans, en fait, ça aide!!!
Yepeeee!!!
Gommu gommu nooooooooooo jet-gatling guuuuuun!!!!

- J-D
ro putain, le chapitre 499 de one piece est autre chose que la daube du 400 de naruto!!
heureusement que Bleach à réussi à relancer l'histoire
heureusement que Bleach à réussi à relancer l'histoire

Yep, super chapitre, on sent que l'action va partir sur les chapeaux de roues!!!
Zorro qui a failli se foutre dans la merde, la sirène qui se fait capturer, l'arrivée imminente des Toblio Riders....
Ah, c'est sur que Naruto, à coté, c'est d'une platitude à pleurer...
Zorro qui a failli se foutre dans la merde, la sirène qui se fait capturer, l'arrivée imminente des Toblio Riders....
Ah, c'est sur que Naruto, à coté, c'est d'une platitude à pleurer...

- J-D
ouais, ça pars dans tous les sens, comme d'hab, du bon One Piece
et d'ailleurs, j'ai pensé à ce topic en lisant ce 499e chapitre, car quand tu vois Luffy devant le parc d'attraction et qu'il oubli ce pourquoi il est là, comme sur l'île celeste (là où c'est interdit, il trouve tous les prétextes pour y allé) Luffy, le branleur de première

et d'ailleurs, j'ai pensé à ce topic en lisant ce 499e chapitre, car quand tu vois Luffy devant le parc d'attraction et qu'il oubli ce pourquoi il est là, comme sur l'île celeste (là où c'est interdit, il trouve tous les prétextes pour y allé) Luffy, le branleur de première

Il déchire, Luffy!
C'est là que One Piece prend tout son interet : les persos ont vraiment tous une vraie personnalité, et les relations entre eux sont vraiment travaillées.
Bon, sinon, je suis arrivé à la fin de l'animé, je dois désormais attendre la parution hebdomadaire des épisodes.
Du coup, je matte les shipuuden, mais... c'est pas la même chose...
C'est là que One Piece prend tout son interet : les persos ont vraiment tous une vraie personnalité, et les relations entre eux sont vraiment travaillées.
Bon, sinon, je suis arrivé à la fin de l'animé, je dois désormais attendre la parution hebdomadaire des épisodes.
Du coup, je matte les shipuuden, mais... c'est pas la même chose...

- J-D
Oh putain, le changement
ça en est où les one piece en animé ??
je suis entièrement d'accord sur la personnalité!!
on le voit direct dans ce dernier chapitre quand Luffy ne pense qu'aux manège, que zorro dégaine ses sabres en moins de 2 (sans ce soucié de qui est le gars, et pourquoi personne bouge ^^), que Brook à tous le temps les boules et qu'il aime trop après (la tête en l'air, nouvelle version), que sanji change complétement quand il entend le nom d'une femme, ...
c'est vrai que lire naruto est vraiment moins passionnant, à la limite du chiant, mais One Piece, c'est un vrai plaisir, pareil pour Bleach d'ailleurs, ce flashback de ouf redonne un bon soufle au manga.
ça en est où les one piece en animé ??
je suis entièrement d'accord sur la personnalité!!
on le voit direct dans ce dernier chapitre quand Luffy ne pense qu'aux manège, que zorro dégaine ses sabres en moins de 2 (sans ce soucié de qui est le gars, et pourquoi personne bouge ^^), que Brook à tous le temps les boules et qu'il aime trop après (la tête en l'air, nouvelle version), que sanji change complétement quand il entend le nom d'une femme, ...
c'est vrai que lire naruto est vraiment moins passionnant, à la limite du chiant, mais One Piece, c'est un vrai plaisir, pareil pour Bleach d'ailleurs, ce flashback de ouf redonne un bon soufle au manga.
Yep!
A donf!
L'animé en est rendu au chapitre de Thriller Bark. Oz vient de se réveiller, et Luffy, Zorro & co sont de retour dans le Sunny. "Oh, my god, j'ai plus mon ombre".
J'adore ce manga!!!
A donf!
L'animé en est rendu au chapitre de Thriller Bark. Oz vient de se réveiller, et Luffy, Zorro & co sont de retour dans le Sunny. "Oh, my god, j'ai plus mon ombre".
J'adore ce manga!!!

Yo!
Le chapitre 500 est dispo chez op-fr
Toujours aussi excellent, d'ailleurs. Ca fait longtemps qu'un arc "sérieux" n'avait pas aussi bien commencé! Je suis impatient de voir la suite...
Les Tobiuo Riders sont de retour et Duval est toujours aussi con.
Un petit aperçu d'autres grands pirates.
Luffy qui va se chopper les boules contre le système d'esclaves...
Y'a pas à dire, One Piece est LE best shonen ever!!!
Le chapitre 500 est dispo chez op-fr
Toujours aussi excellent, d'ailleurs. Ca fait longtemps qu'un arc "sérieux" n'avait pas aussi bien commencé! Je suis impatient de voir la suite...
Les Tobiuo Riders sont de retour et Duval est toujours aussi con.
Un petit aperçu d'autres grands pirates.
Luffy qui va se chopper les boules contre le système d'esclaves...
Y'a pas à dire, One Piece est LE best shonen ever!!!

Dis-donc, Lekra, t'es payé par Animeha, maintenant?
D'ailleurs, vous en êtes où dans l'histoire avec Anne?
D'ailleurs, vous en êtes où dans l'histoire avec Anne?