>> FOOT <<

Lekra

Re: >> FOOT <<

Message par Lekra »

J-D a écrit :allé l'OL pour le huitième titre et fais chié le Perrin qui fais pas jouer Ben Harfa spl41

Encore une fois c'est pas la faute de Perrin : c'est tout simplement la volonté du vestiaire...
Ben Harfa ne passe pas auprès de ses coéquipiers et personne n'en connait précisement la raison.
Benoît

Message par Benoît »

source: l'equipe

Ronaldo entretient le suspense
A peine arrivé à Viseu, dans le centre du Portugal, où la sélection portugaise se prépare à l'Euro, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur l'hypothèse de son transfert de Manchester United au Real Madrid qu'évoque avec insistance depuis quelques jours la presse espagnole. Le meilleur buteur de Premier League s'est dit «tranquille» malgré les «spéculations» qui l'entourent et a de nouveau promis «du nouveau dans deux ou trois semaines».

L'AC Milan relance Ronaldinho
Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a relancé vendredi soir le transfert de Ronaldinho en dînant à Barcelone avec Joan Laporta, le président du Barça. De source proche du club catalan, le dirigeant rossonero n'était pas seulement venu pour évoquer l'avenir du Brésilien. Sur son agenda figurent aussi l'achat de Zambrotta, la priorité du club milanais pour remplacer le Brésilien Cafu, ainsi que Samuel Eto'o dont l'Inter Milan a fait l'un de ses objectifs.

FRANCE

Et si Pauleta restait ?
Il l'avait déjà fait savoir la semaine dernière en déclarant qu'il «aurait aimé qu'on (lui) demande plus tôt ce (qu'il) voulait faire». Il l'a répété vendredi, à la veille de la finale de la Coupe de France pendant laquelle il a joué 80 minutes. Pedro Pauleta, le buteur et capitaine du Paris-SG, n'a pas renoncé à disputer une saison supplémentaire dans la capitale. «A la date d'aujourd'hui, oui, ça devrait être mon dernier match avec Paris, a-t-il lâché dans L'Equipe de samedi. Mais on verra la semaine prochaine...» Son avenir au Paris-SG serait lié en fait à celui de Michel Moulin, qui tient le Portugais en très haute estime. Si le conseiller sportif venait à quitter le club, Pauleta en ferait certainement de même.

Juninho veut finir à Lyon
Juninho, le milieu de terrain et capitaine de Lyon, sous contrat jusqu'en 2010, a déclaré au quotidien Le Progrès de samedi qu'il pensait «jouer ses deux dernières années de haut niveau à Lyon». «Ma famille préfère rester à Lyon pour vivre. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense que je vais jouer mes deux saisons de haut niveau, ici à Lyon», a-t-il confié.
Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
Lekra

Message par Lekra »

Domenech a dévoilé sa liste des 23 Bleus
(Reuters)
Le sélectionneur français a décidé que Landreau, Escudé, Mexès, Alou Diarra, Flamini, Ben Arfa et Cissé ne disputeraient pas le championnat d'Europe. Retenus surprises: Mandanda et Gomis.
LIBERATION.FR: mercredi 28 mai 2008

Les 23 joueurs de la liste définitive:

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon).

Milieux de terrain: Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Samir Nasri (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne).
J-D

Message par J-D »

Je trouve cette liste assez satisfaisante, à voir ce qu'ils vont donner pendant l'euro, malgré la poule plutôt difficile (italie, roumanie, pays-bas)

Pour la suite des transfert, le portier Hugo Lloris de l'OGC Nice a choisi sa destination, entre le A.C Milan, Tottenham et Lyon; et c'est donc le club français qu'il a choisi, pour pallier le départ annoncé de Grégory Coupet (vers un club étranger, ou à la "retraite"). Cout du transfert de Lloris: environ 10 millions d'euros (non... y a pas d'argent dans le foot spl08 spl11 spl53 )

sinon, Mario Yepes (psg) devrait partir vers l'espanyol barcelone
Image
Benoît

Message par Benoît »

Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.
Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
J-D

Message par J-D »

ouais, pour ça j'suis d'accord, Perrin ne sera surement pas l'entraineur de l'OL la saison prochaine, pour le remplacer, l'OL se penche sur les mêmes que quasi-tous les ans, il s'agit de claude Puel, Didier Deschamps et le 3e français serait Laurent Blanc. Ca ne va pas être facile pour ces 3 là car le premier est sous contrat, le second est libre mais ce n'est pas dit que l'envie lui dise, et le dernier n'est pas mal à Bordeaux.
Les Brésiliens Wanderlei Luxemburgo (Palmeiras, ex-Real Madrid) et Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Portugal, en fin de contrat, sont également des pistes étudiées par le club.
Image
J-D

Message par J-D »

ça c'est fait, Perrin c'est fini, on ne sait toujours pas qui va le remplacer...

sinon: le gardien remplaçant du PSG Jérome Alonzo a signé au FC Nantes atlantique en tant que gardien titulaire.
à part ça...que dalle, sauf le match de ce soir: France-Colombie spl55
(j'ai déjà zappé France-Paraguay, On va essayé de matter celui là spl14 )
Image
Benoît

Message par Benoît »

Ce soir si ça vous dit on peut peut etre ce faire foot suivie de belote àvla troisieme mi-temps ?
spl40
J-D

Message par J-D »

:mrgreen: pourquoi pas, mais à part chez moi, je sait pas où, et chez moi, c'est pas la fête (mon frere doit se reposer, télé très moyenne, sans canap...)
Image
Benoît

Message par Benoît »

bon les filles, demain la France rentre dans la coupe d'europe, on se matte le match ensemble ??

spl40 spl40
Répondre