Le Grand Détournement. (La Classe Américaine)
Re: Le Grand Détournement. (La Classe Américaine)
-Tu parles espagnol?
-Un poquito.
-Hey, mais tu crois qu'tu m'impressionnes? Moi, je sais dire allons à la plage, monsieur Renard : Vamos a la playa, Senor Zorro!!
-Un poquito.
-Hey, mais tu crois qu'tu m'impressionnes? Moi, je sais dire allons à la plage, monsieur Renard : Vamos a la playa, Senor Zorro!!

- J-D
hier soir, soirée bourrin (car la veille difficile déjà) tout le monde commence à pioncé, moi pas envie, donc j'ai commencé à mettre du Mozinor, et j'ai fini avec des morceaux du grand détournement
-Et, mais qui est-tu?
-Aime moi tendre, aime moi vrai
-qu'est-ce que tu as dit?
-j'ai dit aime moi tendre, aime moi vrai
là j'fais un régime, à base de wouich lorraine
-En ce temps, on vivait à la ferme
-A la ferme? Quelle ferme?
-A la ferme ta gueule, toi, ducon espèce de crétin. Mais qu'est-ce que tu veux, là? Nous fourtre les boules? On était des cow boys, on vivait à la ferme, qu'est-ce que ça peut bien te foutre?
-A la ferme? Quelle ferme?
-A la ferme ta gueule, toi, ducon espèce de crétin. Mais qu'est-ce que tu veux, là? Nous fourtre les boules? On était des cow boys, on vivait à la ferme, qu'est-ce que ça peut bien te foutre?

- Pr Hammond : Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, BORDEL!!!... C'est de la MMMERDE de mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre!
- George : Va te faire branler!... Trotskard!
Bon ok j'ai un peu triché, je voulais mettre cette réplique mais je savais plus trop.
http://www.lapropagationduchaos.net/wha ... nement.htm
Excellent
Encore mieux
http://paclya.free.fr/div/script_flim.html
- George : Va te faire branler!... Trotskard!
Bon ok j'ai un peu triché, je voulais mettre cette réplique mais je savais plus trop.
http://www.lapropagationduchaos.net/wha ... nement.htm
Excellent
Encore mieux
http://paclya.free.fr/div/script_flim.html
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Ha ha ha!
T'arrives avec trois quard d'heure de retard, pas bonjour, pas merci, tu te sers la dernière bière dans le frigo, tu es un vrai sans gène!! Ca j'aime!!!
T'arrives avec trois quard d'heure de retard, pas bonjour, pas merci, tu te sers la dernière bière dans le frigo, tu es un vrai sans gène!! Ca j'aime!!!

J-D a écrit :là j'fais un régime, à base de wouich lorraine
alors ça vient de là, la wouich !? mdr
bon j'ai tjs pas maté le film, faut que je m'y mette !
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Bordel, t'es à la masse, miss!
Non, tu peux rester. Pas d'probleme! J'aimerais bien que tu restes. On va manger ... des chips!!!
T'entends? C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips???
Mais qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi est-ce que tu ne dis rien, tu fais la troooonche ou quoi?
Non, tu peux rester. Pas d'probleme! J'aimerais bien que tu restes. On va manger ... des chips!!!
T'entends? C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips???
Mais qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi est-ce que tu ne dis rien, tu fais la troooonche ou quoi?

Frankie : Juif arabe ? Humm. Je préfère les sépharates tu sais. A mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres.
Dino : Oh merde, j'peux pas encadrer les nazis, mais laisse tomber.
Frankie : Précise ta pensée.
Dino : Pour être tout à fait exact...
Frankie : Mouaih ?
Dino : ...Je pense que t'es un ouf toi! un ouf malade. En plus, c'est du racisme.
Frankie : Ca c'est ton opinion personnel, que je suis raciste. Si tu veux mon avis, si y a un raciste ici, c'est oit!
Dino : De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, t'as toujours raison.
Frankie : Si ça sert de discuter! C'est toi qui a toujours raison.
Dino : Oh merde, j'peux pas encadrer les nazis, mais laisse tomber.
Frankie : Précise ta pensée.
Dino : Pour être tout à fait exact...
Frankie : Mouaih ?
Dino : ...Je pense que t'es un ouf toi! un ouf malade. En plus, c'est du racisme.
Frankie : Ca c'est ton opinion personnel, que je suis raciste. Si tu veux mon avis, si y a un raciste ici, c'est oit!
Dino : De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, t'as toujours raison.
Frankie : Si ça sert de discuter! C'est toi qui a toujours raison.
-Hey, mais j'te r'connais, toi, j't'ai déjà vu quelque part...
-Non, c'est moi qui t'ai vu l'premier, c'est moi qui t'ai r'connu.
-Ah, ça fait que j't'ai vu l'deuxième, laors.
-Peeerdu, je t'ai vu l'premier et l'deuxième.
-Waa, toi, t'es super fort!
-Mais j'suis mieux qu'ça, j'suis surpuissant!
-Ah, c'ui là, j'sens qu'il va m'prendre la tête...
-Non, c'est moi qui t'ai vu l'premier, c'est moi qui t'ai r'connu.
-Ah, ça fait que j't'ai vu l'deuxième, laors.
-Peeerdu, je t'ai vu l'premier et l'deuxième.
-Waa, toi, t'es super fort!
-Mais j'suis mieux qu'ça, j'suis surpuissant!
-Ah, c'ui là, j'sens qu'il va m'prendre la tête...

Hugues : Tu m'rappelles Georges, politiquement.
Chef Indien : Georges ? Mais qu'est ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde ! un fasciste de merde !!
Hugues : C'est exact, autant pour moi.
Chef Indien : Georges ? Mais qu'est ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde ! un fasciste de merde !!
Hugues : C'est exact, autant pour moi.