Grippe A
Re: Grippe A
Ah, ils le disent pas déjà que les jeunes immigrés sont dangereux pour la société ?
Enfin d'ici là j'ai le temps de me faire soigner ^^
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
nan mais pour l'instant, tu fais partie de ces "jeunes"
Mais dans 15 ans, tu vas faire quoi, matter par la fenetre si y'a pas des jeunes vandales qui rodent autour de ta caisse?
Non, serieux, c'est plus qu'un simple conseil : debranche le cable d'antenne!!! Sauve ton ame
Mais dans 15 ans, tu vas faire quoi, matter par la fenetre si y'a pas des jeunes vandales qui rodent autour de ta caisse?
Non, serieux, c'est plus qu'un simple conseil : debranche le cable d'antenne!!! Sauve ton ame

Bon conseil mec.
Tiens j'ai lu un truc sympa sur le Sud-Ouest.
Deux personnes sont mortes car le virus avait muté et est devenu super trop trop méchant. Du coup la seul solution pour que tout le monde ne meurt pas c'est le fameux vaccin au mercure, et autres produits dangereux.
S'il vous plait, vaccinez-vous personne est malade (enfin pas autant que prévu) et du coup on a trop de stock. C'est pas très très bien.
En plus dans l'histoire, je suis pas sur que le vaccin prévoit le virus muté. Je crois méchemment qu'on nous raconte des grosses conneries pour justifier une rentrée d'argent.
Moi je ne connais personne ayant été contaminé.
Tiens j'ai lu un truc sympa sur le Sud-Ouest.
Deux personnes sont mortes car le virus avait muté et est devenu super trop trop méchant. Du coup la seul solution pour que tout le monde ne meurt pas c'est le fameux vaccin au mercure, et autres produits dangereux.
S'il vous plait, vaccinez-vous personne est malade (enfin pas autant que prévu) et du coup on a trop de stock. C'est pas très très bien.
En plus dans l'histoire, je suis pas sur que le vaccin prévoit le virus muté. Je crois méchemment qu'on nous raconte des grosses conneries pour justifier une rentrée d'argent.
Moi je ne connais personne ayant été contaminé.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.
Putain, si le virus mute, on est pas dans la merde !! Je ne connais personne de contaminé non plus, enfin dans les gens que je connais en vrai, parce que sinon sur un forum y'a qq personnes qui ont dit qu'ils l'ont eu, enfin c'est relatif, car l'une d'elle a choppé la grippe mais le médecin ne lui a pas fait de tests pour savoir si c'était bien la grippe A ou la grippe normale, hop médocs à donf !! C'est super... -_-;
Euh sinon je suis jeune certes, mais je suis pas une immigrée bordel !! Un peu de respect !! Et dans 15 ans je mettrais ma voiture au garage pour que les vandales ne puissent pas s'y attaquer, pas de problème, j'ai tout prévu
Euh sinon je suis jeune certes, mais je suis pas une immigrée bordel !! Un peu de respect !! Et dans 15 ans je mettrais ma voiture au garage pour que les vandales ne puissent pas s'y attaquer, pas de problème, j'ai tout prévu
"Est-ce de ma faute à moi
Je suis allez voir mon généraliste hier, et il m'a dit que y'avait bcp de grippe en ce moment (tonnay et les alentours) et que c'était surtout grippe A.
Sinon il m'a dit qu'en moyenne 2 adultes sur 5 vont contracter la maladie sans s'en rendre compte. Ca passera pour une banales grippe.
Sinon il m'a dit qu'en moyenne 2 adultes sur 5 vont contracter la maladie sans s'en rendre compte. Ca passera pour une banales grippe.

C'te blague!!
Sinon, Bawika, le irus de la grippe qui mute, waou, les boules, ca fera que la 128000fois...
Precision : le virus de la grippe est ultra mutagene, c'est pour ca qu'on ne peut pas lui trouver un vaccin definitif.
Et du coup?
Ben du coup, osef.
Sinon, sur GDC, y'en a pas mal qui l'ont pecho, H1N1, et ils en rigolent. Pour certains, ca a ete une grosse grippe, pour d'autres une grippe de merde, meme pas une semaine d'arret...
D'ailleurs, je vous conseille vivement d'ller faire un tour sur GDC et de visiter le topic H1N1, surtout toi, Bawika. Y'a de bons gros posts bien sentis.
Sinon, Bawika, le irus de la grippe qui mute, waou, les boules, ca fera que la 128000fois...
Precision : le virus de la grippe est ultra mutagene, c'est pour ca qu'on ne peut pas lui trouver un vaccin definitif.
Et du coup?
Ben du coup, osef.
Sinon, sur GDC, y'en a pas mal qui l'ont pecho, H1N1, et ils en rigolent. Pour certains, ca a ete une grosse grippe, pour d'autres une grippe de merde, meme pas une semaine d'arret...
D'ailleurs, je vous conseille vivement d'ller faire un tour sur GDC et de visiter le topic H1N1, surtout toi, Bawika. Y'a de bons gros posts bien sentis.

- African man
pour info le virus de la grippe A à déjà muté, il y a donc une seconde forme.
Cependant, pas de quoi s'alarmé. Apparemment cette mutation est sans conséquence sur les effet de la maladie.
De plus le vaccin à un spectre d'action très large...
Mais attention car toute mutation est du à une sélection (certainement causé par le vaccin), ce qui veut dire qu'il est possible que bientôt le vaccin ne sera plus trop efficace.
Affaire a suivre.
Cependant, pas de quoi s'alarmé. Apparemment cette mutation est sans conséquence sur les effet de la maladie.
De plus le vaccin à un spectre d'action très large...
Mais attention car toute mutation est du à une sélection (certainement causé par le vaccin), ce qui veut dire qu'il est possible que bientôt le vaccin ne sera plus trop efficace.
Affaire a suivre.
Ah ouais ok, je resume :
Le gouvernement (et les payday) a peur 'une mutation...
Donc il cree un vaccin...
Qui va causer une mutation...
Bien leur logique de mongolien?
Sinon : affaire a suivre : lol, y'a rien a suivre, juste a pleurer de rire!!
Le gouvernement (et les payday) a peur 'une mutation...
Donc il cree un vaccin...
Qui va causer une mutation...
Bien leur logique de mongolien?
Sinon : affaire a suivre : lol, y'a rien a suivre, juste a pleurer de rire!!

- African man
ba ouai exact.
C'est ce qui se passe avec la grippe saisonnière chaque année mais je pourrais pas cous dire si la mutation du virus est plus dû au vaccin ou plutôt un phénomène naturel. Certainement les deux.
Reste a bien se couvrir...
C'est ce qui se passe avec la grippe saisonnière chaque année mais je pourrais pas cous dire si la mutation du virus est plus dû au vaccin ou plutôt un phénomène naturel. Certainement les deux.
Reste a bien se couvrir...
un certain film a écrit :Hé ben moi la grippe A, la grippe A j'jui pisse dessus.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant.