moi j'veux voir que des sûretés au ciné (pour l'instant, seul film vu depuis longtemps, au ciné,...Slumdog Millionnaire ) alors un 'tit Miyazaki, ça déboite
Je vais très rarement au ciné aussi, genre une fois par an... Et encore en 2008 j'y suis pas allée du tout ^^ Alors cette année, j'ai vu Slumdog Millionnaire, je vais voir Ponyo, et sûrement Harry Potter cet été (même si c'est de la daube par rapport aux bouquins, j'aime bien les voir au ciné, ça pète quand même ^^) je vais exploser mon score !
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"
Bon, ben extra, quoi. Miyazaki qui racnte un film pour enfant, ça roxe du poulet!!!
Genre, le p'tit poisson qui tombe amoureux d'un p'tit garçon, alors elle veut devenir une vraie petite fille, et tout. Tout ça sur fond d'inondation générale (voire de fin du monde)...
C'est juste ma-gni-fique.
A noter : Miyazaki-sama est revenu à une animation traditionnelle, no-3D, no-synthèse, ou alors c'est bien dissimulé. Le style de dessin et surtout les couleurs rappellent les crayonnés d'un livre pour enfant, çay tro bôôôôô!!!!
Dommage, les lose-man qui vont voir ça sur un p'tit 70 Cm... :)
un conte version miyazaki ça déboite!! et les dessins sont chouettes, sans effets, j'adore!! le film que tu mates avec le smile du début à la fin car tu kiffs trop
Ouais, c'était super, j'ai adoré le dessin ! Par contre ça m'a quand même un peu moins accroché que d'autres comme "Le Château Ambulant" ou "Le Voyage de Chihiro" jsais pas trop pourquoi, j'ai trouvé ça moins poétique... Enfin j'ai bien kiffé quand même !
"Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros"